Un nouveau Roman Science-Fiction

Bonjour à tous ! Je viens vous proposer mon roman. Je suis nouveau dans cet univers de l'écriture, mais voilà 3 ans que je bosse sur ce livre et je suis très fier de l'avoir enfin terminé ! Si vous aimez la science fiction, je pense que ça vous plaira !

* Mon roman, Les Larmes du Paradis - Le silence des étoiles - Volume 1 est enfin disponible sur le site lulu.com !!!
Je vous donne le lien si vous voulez le commander, mais je crois qu'il y a un problème sous mozilla firefox lorsque l'on mets la commande dans le panier, (merci de m'avertir si c'est le cas).
Je remercie d'avance les personnes qui seront intéressés.

* Pour commander ce n'est pas compliqué, vous cliquez sur le lien ci-dessous, puis ajouter "au panier", et vous entrez vos informations demandés (le site est sécurisé). Vous pouvez aussi choisir votre préférence pour la méthode postale "classique" "colissimo" ou "express". Pour toutes autres questions, je reste disponible !

* Une fois que le livre sera lu, je vous propose de mettre une évaluation sur la page ainsi qu'une critique, cela me permettra de m'améliorer sur la suite ! (Mais vous n'êtes pas obligé de le faire). Pour mettre une évaluation, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous et d'aller en bas de la page.

Action, Voyage, Humour... Si vous aimez l'univers MASS EFFECT, STAR TREK et STAR WARS... Mon univers vous plaira, enfin je pense.

VOICI LE LIEN : http://www.lulu.com/shop/j%C3%A9r%C3%A9my-laurette/les-larmes-du-paradis-le-silence-des-%C3%A9toiles-volume-1/paperback/product-22659415.html

Réponses

• potetjppotetjp Publisher

Vous vous êtes contenté de l'aperçu par défaut généré automatiquement par Lulu, avec toutes les pages blanches que cela implique. Vous devriez le personnaliser en allant dans vos projets, etc.

Je n'aime pas la quatrième de couverture, qui fait très amateur, alors que la première est professionnelle.

• Merci pour votre message.

Pour la quatrième de couverture j'ai décidé de la laisser blanche, je ne voulais pas que le livre soit totalement noir.
    Merci pour la première de couverture, j'y ai passé énormément de temps.

Ci-joint, je vous montre un aperçu 

20160501_204902.jpg20160501_204759.jpg

Jérémy-Laurette a écrit :

Ci-joint, je vous montre un aperçu de la finalitée.

Qu'entendez-vous par ce que j'ai mis en rouge?

• Quelle faute horrible que je viens de faire !!!! Smiley très heureux 
    Quand je dis la finalité, je veux dire "le résultat final" ! Smiley très heureux 

Vous n'avez toujours pas modifié votre aperçu.

Peut-être n'avez-vous pas remarqué qu'au bas de l'image de votre livre dans votre profil auteur, il y a le terme "aperçu" en bleu. Cliquez dessus et vous verrez que Lulu permet au lecteur de voir la couverture et un échantillon de quelques pages. Par défaut, Lulu sélectionne les dix premières pages. Vous pouvez bien sûr faire votre propre sélection. Pour cela allez dans "mes projets", entrez dans la fiche de votre livre, descendez jusqu'à "aperçu" et entrez-y pour le modifier. 

• Monsieur, je suis nouveau et je ne savais pas que je pouvais changer l'aperçu en y mettant un extrait.
    Je viens de le faire à l'instant, merci beaucoup pour votre aide.

De rien

Jérémy-Laurette a écrit :

Je viens de le faire à l'instant

C'est beaucoup mieux. Ce genre d'extrait s'appelle "les bonnes pages".  Smiley heureux

• Attention, l'aperçu n'est plus disponible sur la fiche de votre livre !

• je ne comprends pas pourquoi il n'y est plus, mais je vous remercie, je vais m'en occuper et créer une page focus également

• Ah oui c'est bien mieux ! ;-)

• merci, mais vous devriez faire un post à vous plutôt que de faire votre pub sur celui des autres... Je ne trouve pas ça très poli Smiley heureux
  • il est en public Smiley heureux
  • Oui, j'ai réalisé mon erreur un peu tard, je vous présente mes excuses Jérémy Smiley clignant de l'œil

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.