We're aware of an issue with converting some DOC, DOCX, ODT, and RTF files to EPUB through our Ebook Wizard.

At this time, we're investigating the problem and looking for a solution.

If you've encountered this issue while converting your file, we suggest attempting to create and upload an EPUB directly to our system.

While there are a number of EPUB conversion options, Calibre (Download Here) has shown the best results for creating an EPUB for the Lulu system. Please review their extensive Help resources (Found Here) to create an EPUB 2 that our system can validate.

We've also created this Forum Thread. Post questions here and we'll do our best to respond and assist.

Problème: Police de couverture différente sur l'aperçu

Bonjour,

J'essaie de réaliser ma couverture. Je veux enlever le gras de la police sur "Roman", dans le cadre qui n'est dédié qu'à cette mention, mais l'aperçu me le remet en gras. Je sauvegarde et je rafraichis la page d'édition de couverture, ça me remet le gras. Impossible d'enlever ce gras, c'est très énervant !

Que faire ?

Merci

Réponses

• potetjppotetjp Bibliophile

Vous entrez dans le mini logiciel de modification du titre en question en cliquant dessus et vous désactivez "gras". Vous pouvez aussi changer de police, etc. Vous pouvez enfin effacer le titre et le retaper à votre convenance, sans en changer les mots.

• potetjppotetjp Bibliophile

Vous avez lu ma réponse?

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.