Problème avec le format "Poche"

Bonjour

je viens d'insérer mon texte dans le guide que j'ai téléchargé au format poche. Si la taille des pages correspond bien à ce format, par contre la zone d'insertion du texte est beaucoup plus réduite qu'un livre du commerce. Peut-on changer la taille de cette zone ?

Réponses

• potetjppotetjp Bibliophile

Olympmars83 a écrit :

Bonjour

je viens d'insérer mon texte dans le guide que j'ai téléchargé au format poche. Si la taille des pages correspond bien à ce format, par contre la zone d'insertion du texte est beaucoup plus réduite qu'un livre du commerce. Peut-on changer la taille de cette zone ?

Bonsoir,

Je n'utilise ni ce format ni les patrons de Lulu.

J'imagine que vous voulez parler des marges et que vous les trouvez trop larges. Essayez de déplacer leurs bords, vous verrez bien. Veuillez à ne pas faire des marges trop étroites. La largeur minimale est donnée dans les intructions concernant les livres distribuables.

• Bonjour, j'ai le même problème. Non pas de paramétrage mais de compréhension ( acceptation?...). EN effet dans les exigences de distribution on voit le fait d'avoir le texte à au moins 1.27 cm alors que quand on ouvre n'importe quel poche on est à moins de 1cm.

J'ai un gros document, ces petits détails ont des conséquences facheuses sur le nbre de pages, mais également sur l'aspect d'une page de texte.

Je ne comprends donc pas cette exigence de 1.27 cm au moins.

Merci de me l'expliquer !

NR.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.