Mon livre révisé

Bonjour,

J'ai fait une révision de mon livre "DES OURS POLAIRES DANS MON JARDIN" qui se voit augmenté de quatre chapitres. Comment faire pour que les lecteurs ou auteurs s'arrêtent à ce dernier car il y a tellement de pages d'éditions de manuscrits qu'il faut en fait connaître le nom de l'auteur ou le titre du livre pour le trouver.

Mon manuscrit a été sélectionné parmi plus de 1000 afin de participer à la journé francophone du manuscrit, il a été classé 16ème sur la francophonie et 9ème sur le réseau français par les internautes. Comme beaucoup d'entre-nous, je ne peux me permettre financièrement de m'occuper de sa promotion et LULU.com est très bien mais malheureusement cela s'arrête à l'impression...

Merci aux personnes qui pourron me renseigner.

Susan K.

Réponses

• potetjppotetjp Bibliophile

SusanK a écrit :

Bonjour,

Mon manuscrit a été sélectionné parmi plus de 1000 afin de participer à la journé francophone du manuscrit, il a été classé 16ème sur la francophonie et 9ème sur le réseau français par les internautes. Comme beaucoup d'entre-nous, je ne peux me permettre financièrement de m'occuper de sa promotion et LULU.com est très bien mais malheureusement cela s'arrête à l'impression...

Bonjour,

Je fais de la publicité pour mes livres sur FaceBook. J'essaie d'y avoir le plus grand nombre possible d'"amis", Ceux-ci à leur tour ont des "amis", etc. Pour un ouvrage donné, je copie le lien de la version "client" de mon "focus sur l'auteur" chez Lulu. Je le colle ensuite dans ma page personnelle sur FaceBook et rends le message public. Lulu fait bien les choses, car l'image de couverture est affichée et toute personne peut aller voir comment est le livre en cliquant dessus Tout cela est gratuit.

Sur des milliers de personnes qui voient mes annonces sur FaceBook, seules quelques dizaines achètent mes livres.  Ma satisfaction est donc surtout morale. Smiley heureux

On peut faire aussi de la publicité payante sur FaceBook, mais je ne suis pas sûr qu'elle donne de meilleurs résultats.

J'ai vu que Lulu a un service publicitaire en anglais. C'est cher, car il envoient 100 exemplaires gratuits à des critiques, à des acheteurs de grandes surface, etc. Comme je ne l'ai jamais esayé, je ne saurais vous dire ce qu'il vaut.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.