Comment puis-je m'inscrire sur Lulu ?

L'ouverture d'un compte Lulu vous permet de commencer à publier vos ouvrages, d'enregistrer vos données de livraison ainsi que de facturation et d'indiquer vos préférences en matière de notifications.

Pour créer un compte Lulu :

1. Remplissez la fiche d'inscription sur la page d'accueil
  2. Saisissez votre nom complet, une adresse e-mail valide (qui sera votre identifiant de connexion) et un mot de passe.
  3. Cochez la case si vous souhaitez recevoir des bons, promotions, actualités et mises à jour de la part de Lulu. Vous pourrez ensuite modifier votre choix en cliquant sur votre nom d'utilsateur, puis Mon compte, et enfin Préférences.
  4. Prenez le temps de lire les conditions générales d'utilisation et le contrat membre de Lulu pour vous familiariser avec les règles de note communauté. En créant un compte, vous vous engagez à respecter les conditions générales de ce document.
  5. Cliquez sur Créer un compte pour vous enregistrer. En cliquant, vous acceptez les conditions générales.
  6. Nous stockons vos informations à caractère personnel dans notre base de données sécurisée. Nous nous engageons à ne les divulguer à aucun tiers, sauf dans des cas où nous y serions contraints à titre exceptionnel. Pour en savoir plus, consultez la Charte de protection de la vie privée de Lulu.
  7. Vous serez redirigé vers la page d'accueil du site.

Pour finaliser votre inscription :

1. Rendez-vous dans la boîte e-mail dont vous avez donné l'adresse pour créer votre compte Lulu.
  2. Ouvrez le message Bienvenue sur Lulu ! Veuillez confirmer votre adresse e-mail. envoyé par Lulu.
  3. Cliquez sur le lien pour confirmer votre adresse e-mail et finaliser votre inscription.

Si vous découvrez tout juste Lulu, vous trouverez de nombreuses informations utiles dans notre Foire aux questions.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.