Puis-je personnaliser l'aperçu de mon livre ?

Vous pouvez choisir d'offrir un aperçu de votre livre en utilisantles méthodes suivantes. Pour plus d'informations sur le sujet, merci de consulter la section d'aide suivante: Comment puis-je fournir un aperçu de mon travail ?

Simple

Les dix premières pages de votre travail forment l'aperçu. Ceci inclut des pages telles que la page titre, dédicace ou Copyright.

Concevez le vôtre

• Déterminez les pages que vous souhaitez inclure dans l'aperçu. Choisissez dans un certain nombre de pages (5 premières pages, 15 premières pages, le livre entier) ou sélectionnez des pages particulières. Incluez la page de garde du titre et les quelques premières pages de votre premier chapitre, en sautant toute page Copyright, dédicace ou table des matières. La première et quatrième de couverture sont automatiquement inclues dans l'aperçu.
    • Fournissez le vrai numéro de page plutôt que le numéro assigné imprimé en bas de chaque page. Par exemple, si les trois premières pages d'un livre étaient une page titre, une page blanche et une page dédicace, le numéro 3 indiquerait la page dédicace — et non pas, par exemple,la 3ème page du premier chapitre.
    • Séparez les numéros avec des virgules.
    • Utilisez un tiret (-) pour fournir une gamme de numéros.
    • Exemple: "1,3,5-8" indiqueraient les 1er, 3e, et 5e parmi les 8 premières pages du livre.

Téléchargez le vôtre (pour les eBooks seulement)

Créez votre propre aperçu et téléchargez-le. Assurez-vous que le fichier est bien dans un des formats acceptés par Lulu. Pour connaître la liste des fichiers acceptés, cliquez ici

Vous pouvez fournir une image, des communiqués de presse, une brochure, ou autre contenu personnalisé. — avec les restrictions suivantes : 

• Taille de fichier maximum: 2 Mo.
  • Utilisez l'automate de téléchargement pour mettre votre aperçu sur Lulu. Nous n'acceptons pas le FTP ou les fichiers de Mon Lulu.
  • Nombre maximum de pages: 15 pages. Seules les 15 premières pages d'un document s'affichent; vous ne pouvez pas sélectionner des pages individuelles dans votre aperçu précédemment téléchargé.

Garder l'Aperçu Actuel

Garde votre aperçu actuel. L'aperçu par défaut est "Simple."

Enlever l'Aperçu Actuel

Enlève l'aperçu de votre livre. Votre livre n'aura pas d'aperçu.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.