Comment puis-je fournir un aperçu de mon travail ?

Lulu fournit automatiquement des aperçus pour les livres nouvellement publiés et les révisions (excepté pour les produits Lulu Studio™).

Note: Quand vous choisissez un nouveau type d'aperçu, vous perdez votre vieil aperçu. Assurez-vous que vous avez une copie de secours de votre aperçu personnalisé avant de tenter l'expérience. Vous pourrez ainsi le réinstaller si vous le désirez.

1. Cliquez sur le lien "Voir ou personnaliser votre livre" dans la dernière étape du processus de publication.
    ou cliquez sur "Voir l'aperçu du livre" dans votre page de projets pour voir l'aperçu de votre livre.
  2. Cliquez sur le lien "Personnaliser l'Aperçu" au-dessus de l'aperçu.
  3. Sélectionnez vos options selon les indications données dans la section d'aide suivante: Puis-je personnaliser l'aperçu de mon livre ?

Note: Si vous avez publié votre livre avant le 11 avril 2006, Lulu ne générait pas d'aperçu. Si vous avez téléchargé un aperçu par le passé, il n'a pas changé. Si vous ne souhaitez pas générer un nouvel aperçu, suivez les directives. Si vous créez un nouvel aperçu de livre et décidez que vous ne l'aimez pas, vous pouvez l'enlever et revenir à l'ancien aperçu préalablement téléchargé.

Aperçus pour d'autres contenus

Le statut de projet de votre travail doit être Publié ou Disponible à la vente. La taille maximum d'un aperçu est de 2 Mo.

1. Préparez un aperçu et sauvegardez-le sur votre ordinateur.
  2. Dans votre Liste de Projets cliquez sur l'icone de révision associée au projet.
  3. dans la page de détails du projet, cliquez sur l'icone de révision dans la section aperçu.
  4. Trouvez votre fichier d'aperçu sur votre ordinateur et cliquez sur le bouton >Télécharger un aperçu<. La page de détails du projet se rafraîchit pour montrer un lien vers le fichier d'aperçu dans la section Aperçus.
  5. Cliquez sur le lien vers votre aperçu et assurez-vous qu'il vous satisfait. Dans le cas contraire, répétez ces étapes.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.