livre couleurs couverture rigide en A4

Bonjour,

Je ne trouve pas comment créer un livre à couverture rigide, en couleurs, au format A4.

Est-ce possible ?

@+

Réponses

• La seule option que je connaisse est l'album photo. Ceux de Lulu sont très beaux.

• Dommage... d'ailleurs même en album photo, si je ne me trompe, je ne vois pas le format A4...

J'ai un livre en couverture souple pour lequel j'aurais bien aimé avoir une version couverture rigide... à moins d'en faire une version au format Letter US.

@+

• ybli a écrit :

Dommage... d'ailleurs même en album photo, si je ne me trompe, je ne vois pas le format A4...

J'ai un livre en couverture souple pour lequel j'aurais bien aimé avoir une version couverture rigide... à moins d'en faire une version au format Letter US.

@+

Non, les albums ne sont pas au format A4. Les miens font  H 28,3cm x L 22cm. Oui, il est dommage que les gros livres (A4, Crown Quarto) ne puissent pas être fabriqués avec couverture rigide, surtout quand ils sont épais, comme les miens. Je le regrette d'autant plus qu'en format roman, les reliures cartonnées sont d'excellente qualité.

• merci pour tes infos
    @+
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.