Nous avons constaté un problème avec la conversion de documents DOC, DOCX, ODT et RTF en EPUB avec notre automate de création.

À l’heure actuelle, nous recherchons la cause du problème et une solution.

Si vous rencontrez ce problème de conversion, nous vous recommandons de créer et de charger un EPUB.

Quoiqu’il y ait plusieurs choix de logiciels de conversion en EPUB, Calibre (Téléchargez ici) montre le plus de résultats satisfaisants pour créer un EPUB compatible avec notre système. Prenez le temps de lire leurs ressources (Disponible ici) pour créer un EPUB 2 que notre système peut valider.

PS : Nous avons identifié une second solution de palliation si vous chargez un document au format DOCX. Ouvrez votre fichier sous Microsoft Word ou OpenOffice ou LibreOffice et convertissez-le en format ODT.
Si votre fichier est autrement formaté correctement (styles, images, etc.), il y a de grandes chances que la conversion réussit.

Problème lors de l'étape "Création de votre couverture prête à l'impression"

Bonjour,

Cela fait plusieurs jour que j'essaie de faire l'étape de "Création de votre couverture prête à l'impression" qui est bloqué a 80%
Est-ce qu'il y a un problème dans le processe?
Pouvez-vous m'aider a passer cette étape?

Je vous remercie.

Marc

Réponses

• Bonjour,

En raison d'une hausse de trafic habituel, il y a eu un problème intermittent avec les conversions de fichiers intérieur et de couvertures avec l'assistant de couvertures Lulu. Nous suivons de près le problème et nous nous employons activement à résoudre le problème.

Nous sommes vraiment désolés du désagrément causé.

Bien cordialement,

Lulu Press, Inc.

•  

Bonjour à tous ,

Je viens de passer du mode de paiement par chèque au mode de paiement par Paypal ; à mon  compte  paypal , j'y ai joint le numéro de ma carte bancaire et j'ai pu savoir que paypal a débité 1 euro sur mon compte ...

Alors , je voudrais savoir comment cela se passe concretement avec Paypal pour les auteurs qui ont choisi le mode de paiement par paypal ?  Est-ce que dès que  Lulu transfert les revenus de l'auteur à paypal , paypal reverse effectivement les revenus de l'auteur sur son compte ?

Cordialement ,

• potetjppotetjp Bibliophile
    Créez un fil séparé pour cette question car elle n'a rien à voir avec l'embouteillage récent de Lulu.
  • Ok , merci de m'avoir répondu cher Jean -Paul , je crois que dès le 31 Décembre 2015 , date à laquelle mes revenus seront transférés à Paypal , j'aurai naturellement la réponse à ma question car si Paypal a pu accéder à mon compte pour me débiter 1 euro , il saura aussi comment transférer mes revenus sur mon compte bancaire , je suppose . Sinon pourquoi me demander d'y joindre le numéro de ma carte bancaire ?

J'ai eu pas mal de difficultés avec le mode de paiement par chèque pour encaisser les chèques que j'ai déjà reçus ,que je suis passé au mode de paiement par Paypal qui , selon les avis de certains amis auteurs , c'est le mode de paiement qui semble être adéquat pour nous qui vivons en zone euro . Fort heureusement , que Lulu m'a suggéré de leur retourner  les chèques par voie postale et dès qu'elle les reçoit , elle allait me transférer le total des revenus accumulés par les chèques .

Cordialement ,

R*H

•  

Bonjour et Mes Meilleurs Voeux à tous ,

Depuis le 05 Décembre 2015 , je suis  passé du mode de paiement par chèque au mode Paypal et jusqu'à hier , j'ai bien noté que le total de mes revenus X en attente de paiement , serait réglé à la date du 31 Décembre 2015 et ce matinn , à ma grande surprise , visitant mon compte , je constate que le total de mes revenus n'a pas changé (aucun versement n'a été fait à ce 31 Décembre 2015 ) , cependant on m' indique que le total de mes revenus en attente de paiement sera réglé plutôt  à la date du 29 *Janvier 2016 !   Pourquoi ce changement brusque de la date de réglement qui est passé au 29 *Janvier 2015 alors que jusqu'à hier c'était indiqué que le total de mes revenus me sera versé le 31 Décembre 2015 ?

Cordialement ,

Smiley très heureux  Les comptes sont arrêtés à la fin de chaque mois et l'argent est versé à Paypal avant le quinze du mois suivant. Il n'en a jamais été autrement. Bonne année;

VOEUX-2015-2016-3x4-300_edited-1.jpg

•  

Bonjour cher Jean -Paul ,

merci pour la carte de voeux , donc si j'ai bien compris , c'est le paiement de fin Décembre 2015 qui sera réglé le 29 Janvier * 2016 ( comme c'est indiqué sur mon compte ) ...

Bien de toutes les façons , je ne doute pas de la crédibilité de LuLu , puisque j'ai toujours reçu mes paiements par chèque bien que j'ai rencontré des difficultés à les encaisser ;  aussi mon premier paiement en 2012 s'est fait par paypal .

Je dois rappeler qu'effectivement j'ai modifié le mode paiement ( du mode chèque au mode paypal ) à la date du 03 Décembre 2015 et à cette date mon compte indiquait que j'avais accumulé un total de revenu de 834,...Euro et la date de réglément du paiement serait le 31 Décembre 2015 , donc j'ai pensé que c'est à cette date du 31 Déc 2015 que LuLu enverrait mes revenus à paypal . A ma grande surprise , le 01 Janvier 2015 , visitant mon compte , j'apprends que c'est plutôt à la date du 29 Janvier 2015* que le paiement sera réglé !  Ok je n'ai pas de souci à me faire étant donné que mes revenus sont bel et bien disponibles sur mon compte LuLu et la bonne nouvelle , c'est que mes revenus sont passés à 863,.. Euro.

Bien je termine en rassurant à LuLu qu'on a beaucoup d'argent à se faire car Romarret Halabaq  a 33* Livres à publier sur LuLu ! J'ai un manuscrit en attente depuis cinq (5 ) mois "( TRAITE ELEMENTAIRE DE CHIMIE KABBALISTIQUE) , j'attends de voir  , après le passage du mode- chèque qui m'a causé pas mal de difficultés bancaires au mode-paypal , que mes revenus soient effectivement versés dans mon compte bancaire pour publier ce nouveau titre .

Cordialement ,

R*H

Normalement Lulu verse les droits d'auteur sur Paypal avant le 15, très souvent autour du 7 du mois suivant. Il est possible que le 28 janvier 2016 soit une date exceptionnelle dans votre cas avant que tout soit régularisé.

Pour le transfert d'argent de PayPal au compte bancaire, je n'ai pas vu que cette opération pouvait être automatique. Dans mon cas, j'ordonne le transfert et il se passe plusieurs jours avant que la somme soit créditée sur mon compte bancaire.

Félicitations pour les sommes perçues. Je n'ai jamais gagné autant.

•  

Bonjour cher Jean Paul ,

et merci pour les précisions à propos des opérations financières au niveau de Paypal ; étant donné que tu as opté pour le mode de paiement via Paypal et que tu as déjà fait une demande de virement de tes fonds -paypal  dans ton compte bancaire , j'aurai besoin de ton assistance au moment venu quand LuLu transferera mes revenus à Paypal .

Oui , il faut dire qu'au début , moi -même je ne croyais pas que je pouvais accumuler dans si peu de temps autant de revenus , mais les chèques que LuLu m'a envoyé regulièrement depuis 2012  dont le dernier pour le paiement de 15 Novembre 2015 dernier qui totalisait un revenu de 787,...dollars m'ont fait comprendre que j'avais tort de négliger au début  cette activité de publication assistée avec LuLu ! Eh bien , c'est à toute l'équipe LuLu que je dois ce succès après plusieurs années de peines à trouver une maison d'édition qui puisse accepter de publier mes manuscrits !

Cordialement ,

R*H

Bonsoir,

Je n'ai pas d'ordre permanent de transfert d'argent de PayPal à mon compte en banque ou inversement. C'est à chaque fois in ordre ponctuel. Il se passe plusieurs jours (au minimum 3) pour que le transfert soit effectué.

•  Bonjour à tous ,

je viens par ce mail , encourager les amis qui souhaiteraient connaître la Côte d'ivoire à réaliser ce projet de voyage .

Aussi ,pour ces amis qui ne connaissent pas la Côte d'ivoire et qui souhaiteraient la connaître , s'ils n'ont pas d'amis en Côte d'ivoire , eh bien , ils peuvent compter sur moi .  Tout ce qu'il ont à faire c'est d'effectuer le voyage , ils n'auront pas besoin d'aller louer une chambre d'hôtel car ils pourront rester chez moi pendant tout leur séjour à Abidjan , ils partageront mes plats avec moi , une occasion de découvrir les mets africains .

Mais , qu'ils me préviennent un mois avant afin que je puisse préparer un accueil chaleureux  en Côte d'ivoire .

Cordialement,

R*H

• Bonjour ,

bien là , je comprends plus rien ! La prochaine date de paiement sur mon compte mentionnait le mois passé :
    le 31 Décembre 2015 , puis lorsque c'est date est arrivée , sur mon compte , c'était indiqué que ce serait plutôt le 29* Janvier 2016 .

Aujourd'hui , 01 Février 2016 , accédant à mon compte , le moteur de recherche LuLu me fait savoir qu'il est impossible de télécharger les informations par apport à mon paiement et mes revenus !

Il m'est donc impossible de savoir si mes revenus ont été transférés à Paypal à la date de paiement indiqué !

Aussi , je me suis rendu compte que mon compte Paypal mentionne toujours que mon solde Paypal est de 0 euro , alors que LuLu doit me verser au moins 900 euros !

Cordialement ,

La somme de 900€ est-elle toujours affichée dans vos revenus chez Lulu? Avez-vous vérifié la fourchette des dates du revenu? Il est peut-être temps de faire une réclamation auprès de Lulu.

Pour moi aussi, la date de paiement du revenu de janvier est le 29 février 2016. J'imagine que les services comptables de Lulu sont pris par toutes les déclarations à envoyer aux fiscs US et étrangers.

•  

Merci cher Jean -Paul pour m'avoir répondu sitôt , oui à vrai dire c'est au moins 900 euros que mon compte affichait depuis le 31 Décembre 2015 passé qui s'est augmenté jusqu'à 971,73 euros depuis le mois de janvier jusqu'à aujourd'hui à la date du 01 Février 2016 !   

Je n'ai pas été payé et accédant à mon compte , il y a effectivement encore modification , ma prochaine date de paiement qui était le 29 * Janvier 2016  est passée au 29 Février 2016 prochain ...

Vraiment , je n'y compris plus rien ! 

•  

J'avais des problèmes avec le mode de paiement par chèque , c'est pourquoi , je suis passé du mode chèque au mode de paiement par Paypal depuis le 03 Décembre 2015 , date à laquelle j'ai effectué la modification et jusqu'à aujourd'hui , je n'ai encore rien reçu !

-31 Décembre 2015

-29* Janvier 2016

-29* Février 2016  , voici respectivement les différentes dates de réglément de mon paiement , je n'y comprends plus rien dans cette affaire !

Bien , je vais me patienter jusqu'au 29 Février 2015 comme indiqué et si encore LuLu m'envoie jusqu'au 29 Mars ou au  31 Mars 2016 , eh bien , je serai bien  obligé de faire publier mes manuscrits en attente par une autre maison d'Edition purement et simplement ...

J'ai trois manuscrits que j'ai mis en attente , car j'ai pris la résolution de publier mes prochains manuscrits que si et seulement si le transfert  de mes fonds de LuLu à Paypal parvienne effecrivement à mon compte bancaire .

Cordialement ,

Oubliez pour l'instant vos droits d'auteur de janvier 2016.

Si vos droits d'auteur totalisés en décembre 2015 ne sont toujours pas sur votre compte Paypal, vous devriez faire une réclamation sans plus attendre.

Quand l'argent sera sur votre compte Paypal, vous pourrez le transférer de votre compte Paypal à votre compte en banque.

•  

Le fait est que les revenus totalisés en mode- chèque sont élevés que ceux totalisés en mode- paypal puisque le paiement par chèque totalise les revenus de trois mois ou d'un trimestre , or  avant le 03 Décembre 2015 , j'étais au mode de paiement par chèque et lorsque je suis passé au mode de paiement par Paypal , mon compte affichait au moins 800 euros de revenus en Décembre 2015 et depuis Janvier 2016 jusqu'à aujourd'hui , ils ont augmenté à 971,73 euros qui logiquement ,seront transférés à Paypal à  la prochaine  date (actuelle ) de règlément de mon paiement ( 29 * Février 2016 )  indiqué sur mon compte . Néanmoins , j'ai fait une réclamation tout à l'heure en envoyant un mail au service d'aide de LuLu .

Je pense que LuLu est une structure assez professionnelle et responsable qui saura redonner confiance aux auteurs plaignants ...

R*H

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.