Comment puis-je vérifier le statut de ma commande?

Vous pouvez suivre l’avancement du traitement de toute commande en consultant l'historique de vos commandes. Pour accéder à l'historique de vos commandes, cliquez sur votre nom d'utilisateur en haut de la page et sélectionnez Mes Commandes dans le menu déroulant. Sur cette page sont affichés le numéro du bon de commande, la date, le statut et le montant pour chaque achat.

• En cours de traitement – Nous avons reçu votre commande et cette dernière est passée en revue.
  • En cours de réalisation - La commande est envoyée à l'imprimeur et ajoutée à la liste des commandes à traiter. Une fois le processus d'impression lancé, il n'est plus possible d'annuler la commande.
  • Expédiée - Tous les éléments de la commande ont été expédiés. Si votre commande concernait un livre numéique, ce dernier peut être téléchargé depuis votre page Mes téléchargements
  • Expédiée partiellement - Certains articles de votre commande ont été expédiés. Si votre commande comportait à la fois des livres papier et numériques, votre commande affichera ce statut jusqu'à expédition des livres papier. Lorsque tous les articles sont expédiés le statut de votre commande passe à Expédié. Vos livres numériques restent immédiatement disponibles au téléchargement depuis votre page Mes téléchargements.
  • Expédiée – La commande a quitté le centre d'impression et en cours d’expédition. Un courriel est envoyé lorsque la commande est expédiée. Un numéro de suivi ou de confirmation est indiqué le cas échéant sur la notification d’expédition.
  • Remboursée – Le remboursement de tout ou partie de la commande a été effectué sur la carte de crédit ou le compte PayPal utilisé lors de l'achat.
  • Annulée - Votre commande a été annulée. Merci de noter que vous disposez d'un délai réduit pour annuler votre commande une fois celle-ci passée.

Consultez également: Quand ma commande sera-t-elle expédiée?

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.