Besoin d'aide avec votre commande ?

Est-ce que je peux annuler ou modifier ma commande ?

Vous disposez d'un délai d'une heure après la passation d'une commande d'impression à la demande (les commandes d'eBooks ne peuvent pas être annulées) pour l'annuler. Une fois la commande chez l'imprimeur, il ne nous est plus possible de l'annuler.

Une fois une commande passée, nous ne pouvons pas y apporter de modifications aux fichiers source, à l'adresse de facturation, à l'adresse d'expédition ou à la méthode de livraison. Pour cela, il vous faut annuler la commande pendant le délai d'une heure après sa passation et repasser une nouvelle commande.

Si vous avez besoin d'annuler votre commande pendant le délai d'une heure après sa passation :

1. Connectez-vous à votre compte Lulu.com.
  2. Cliquez sur votre nom d'utilisateur et sélectionnez Mes Commandes. 

3. Localisez la commande en question dans l'Historique de vos commandes

4. Cliquez sur Annuler la commande.

5. Si le délai d’annulation est expiré, le lien Annuler la commande ne sera pas affiché à côté de votre commande.

Pour plus d'informations, consultez Retour de commande.

Échec du paiement de la commande

Des problèmes peuvent survenir lors du traitement des cartes bancaires. Si vous recevez un e-mail indiquant que votre mode de paiement n'a pas pu être accepté, cliquez sur le lien fourni (ou faites un copier-coller dans la barre d'adresse de votre navigateur). Vérifiez vos informations de paiement avant de les saisir de nouveau, puis cliquez sur le bouton Enregistrer et continuer.

Les échecs de paiement proviennent le plus souvent d'erreurs dans l'adresse de facturation. Si votre adresse contient un numéro d'appartement ou autre, veuillez utiliser le champ Adresse 2 pour saisir cette information.

Remarque: Si vous ne resaisissez pas vos informations de paiement, votre commande ne sera pas enregistrée.

Où se trouve ma commande ?

Si vous n'avez toujours pas reçu votre commande après le délai de livraison estimé, veuillez contacter l'assistance Lulu.

Envois vers la Russie

En raison de facteurs indépendants de notre volonté, Lulu n'est pas en mesure de garantir que les commandes expédiées vers la Russie arriveront dans un délai précis. Les longs délais de livraison sont le résultat de longs délais de l’inspection douanière russe. Ni Lulu ni les transporteurs n’exercent de contrôle sur cette situation. Par conséquent, les envois vers la Russie se font au risque de l’acheteur. Lulu n’est pas en mesure de remplacer ou de rembourser ces commandes. Nous vous remercions de votre patience. Votre commande est probablement en cours d’acheminement.

Voir également :
Options et délais de livraison

Les articles commandés ne sont pas les bons ou sont manquants

Si vous avez reçu un article que vous n'avez pas commandé, veuillez contacter l'assistance Lulu.

Si le colis ne contient pas l'intégralité de votre commande, vérifiez le bon de livraison. Il se peut que votre commande ait été divisée entre plusieurs colis. Si les articles manquants ne figurent pas sur le bon de livraison, connectez-vous à votre compte Lulu et rendez-vous dans la rubrique « Mon historique de commandes ». Cliquez ensuite sur la référence de la commande concernée. Vous pourrez ainsi voir les articles qui ont déjà été expédiés. Les articles devraient apparaître regroupés par envoi. Si vous constatez qu'un ou plusieurs articles sont bel et bien manquants, veuillez contacter l'assistance Lulu.

Voir également : Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?

Articles endommagés ou défectueux

Si un article est endommagé ou défectueux au moment de la livraison, veuillez en prendre une photo et contacter l'assistance Lulu.

J'ai révisé mon livre après ma commande. Quelle version vais-je recevoir ? La vieille ou la nouvelle version ?

Vous recevrez la version qui était publiée au moment de la passation de la commande.  Toute révision faite après votre commande ne sera pas inclue dans cette commande.  Pour recevoir la nouvelle version, vous devez passer une nouvelle commande. Vous pouvez annuler votre commande et en replacer une nouvelle si le délai d'une heure pour annuler une commande n'est pas encore passé (voir ci-dessus).

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.