Malfaçon, où faire réclamation ?

Bonjour,

Je suis très déçu par la qualité plutôt médiocre du travail effectué par l’imprimeur, je demande le remboursement ou remplacement gratuit de mon exemplaire, c’était un cadeau pour mon épouse...

Dimensions indiquées respectées aux pixels prêts sur Photoshop, je suis professionnel de l’illustration. J’ai tenu compte des bords perdus etc...

Hauteur du livre indiquée = 20.99, réelle 20.70 au centre et 20.90 à l’extérieur … Et mon image est décalée vers le haut et les marges sont donc aléatoires…Largeur du livre indiquée =14.81, réelle = en haut 14,20…en bas 14.70…tout est de travers ! La marge externe sur les pages paires (gauche) 5mm en haut et 8mm en bas………c’est moche et cela fait vraiment amateurisme……vers le milieu du livre cela redevient normal. Cordialement H. Van Slaaters.

DSCF5818.jpgDSCF5817.jpg

DSCF5815.jpg

Réponses

• ll faut simplement faire une réclamation en cliquant à droite de votre commande.

En général, les défauts concernent la phrase de conditionnement au cours de laquelle les angles des volumes de grands formats sont cornés.

• potetjppotetjp Publisher

Ils ne travaillent que du lundi au vendredi.

Ce matin, j'ai reçu deux nouveaux livres, que je suis en train de parachever. Ils sont impeccables. Vous n'avez vraiment pas de chance.

• Au jutste, au bas de la fiche de livraison, il y a une adresse de courriel à laquelle vous pouvez faire une réclamation.

• Bonjour, je viens de recevoir mon book, je suis très décu je l'avais commandé pour envoyer une candidature.

J'ai le même problème mentionné ci-dessu : le livre n'est pas coupé droit et cela coupe toutes mes images, j'ai une différence de 1,5 centimètres entre la largeur du haut du book et celle du bas. 

Je ne trouve pas l'adresse l'adresse e-mail pour faire une réclamation, pourriez-vous m'aider?

Bien à vous,

Virginie

• J'ai trouvé!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.