We're aware of an issue with converting some DOC, DOCX, ODT, and RTF files to EPUB through our Ebook Wizard.

At this time, we're investigating the problem and looking for a solution.

If you've encountered this issue while converting your file, we suggest attempting to create and upload an EPUB directly to our system.

While there are a number of EPUB conversion options, Calibre (Download Here) has shown the best results for creating an EPUB for the Lulu system. Please review their extensive Help resources (Found Here) to create an EPUB 2 that our system can validate.

We've also created this Forum Thread. Post questions here and we'll do our best to respond and assist.

Mise à jour du site le 27 septembre 2015

Salut les Lulus !

Nous allons effectuer une mise à jour du site le 27 septembre 2015 de 6h01 à 10h00 heure de Paris, soit de 00h01 à 4h00 pour l’Amérique du Nord ( heure de l’est ) et de 14h01 à 18h00 pour Sydney.  Cliquez ici pour convertir votre heure. Le site ne sera pas disponible pendant cette maintenance.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous demandons de planifier en conséquence vos publications et achats.

Lulu Press, Inc.

Réponses

•  

Bonjour chère Karine ,

et merci pour tout ce que vous faîtes pour Lulu , nous permettant à nous autres jeunes auteurs ( en herbe) de faire connaître nos modestes oeuvres .  Je suis l'auteur Romarret Halabaq qui publie des ouvrages dans le domaine hermétique .

Je vis en Côte d'ivoire précisement à Abidjan et depuis quelques années , j'ai reçu effectivement beaucoup de chèques qui me sont parvenus ici en Côte d'ivoire  et  j'en recevrai même encore le trimestre prochain ( le 15 Novembre 2015 ) . En effet j'ai un problème , c'est que , bien que  mon compte dispose  d'un revenu assez suffisant qui s'augmente de jours en jours , cependant j'ai des problèmes pour bénéficier de mes revenus , sinon encaisser mes chèques ; car aucune banque en Côte d'ivoire européenne comme américaine ( comme DIAMOND BANK) n'accepte de prendre mes chèques .

Les années passées , j'avais mis mes premiers chèques au nom d'une correspondante belge , et celle -ci les ayant reçus , elles les déposait sur son compte et m'expédiait par werstern union le montant encaissé .

Mais depuis quelques mois , cette dernière m'a fait savoir qu'ayant contracté certaines dettes , son compte a été saisi et donc elle n'était plus disposée à recevoir mes chèques et les deux chèques qu'elle avait reçus d'ailleurs , après qu'elle m'ait fait part de son problème de compte , elle les renvoyés à LULU m'a -t-elle dit .

Chère Karine , bien que je ne vous connais pas , cependant , je porte foi en votre honnêteté et je vous prie de m'envoyer votre nom et prénoms , votre adresse postale et ainsi que votre numéro de téléphone afin que je mette désormais mes chèques à votre nom et que vous , à votre tour , vous les déposiez sur votre compte et m'expédiez les montants encaissés . Je vous en prie , j'ai besoin que vous m'aidiez , je vous fait confiance chère Karine et s'il vous plaît aidez -moi .

Mon email est : [email protected]

Tel : +22548869117 / +22545573645

Merci de répondre très rapidement

Cordialement ,

R*H

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.