À METTRE D'URGENCE DANS SON CARTABLE !

DANS L'OMBRE, À GAUCHE DE LA LIBRAIRIE est un récit de supense et de mystère pour tous lecteurs à partir de 9/10 ans.

Valentin a un problème, un gros problème : plus personne autour de lui ne le reconnait et il se retrouve chassé de sa propre maison ! Il ne peut compter que sur lui-même.

Parviendra t-il à résoudre ce mystère et à retrouver l'affection des siens?

Ce qui est bien, c'est que Valentin parle aux lecteurs.
Les mots ne sont pas compliqués.
Ce que j'ai trouvé super bien, c'est que l'histoire commence par des questions posées par Valentin, ensuite il y a le problème, après le problème est résolu et l'histoire se termine bien.
Le titre donne envie. En plus, on (ne) découvre qu'à la fin la raison du titre.
J'ai adoré ce livre car il y a du suspense, et "le tout pour le tout" : c'est du fantastique.

Estelle, 10 ans

Ma fille de 9 ans a lu votre roman : elle qui lit beaucoup, mais qui a tendance à se cloisonner à des lectures très "girly", est entrée tout de suite dans l'histoire et a lu votre roman d'une traite.
Pour l'avoir lu également, vous parvenez à nous faire suivre cette course d'un façon très forte. Les détails dans les descriptions renforcent la sensation d'être témoin de la scène.
Le dénouement est très heureux : tout-à-fait ce qu'il faut pour des enfants encore un peu jeunes (surtout quand on touche à la relation parents-enfants !)
Merci pour ce bon moment et bonne continuation
Gladys, 38 ans

DANS L'OMBRE, À GAUCHE DE LA LIBRAIRIE, une lecture qui donnera une bouffée d'air à votre rentrée !

Acheter le livre numérique  - 42 pages - format PDF - 1,39€ (HT)

(Pour plus de détails, cliquez ICI)

Support independent publishing: Buy this e-book on Lulu.

Acheter le livre imprimé - 47 pages - 4,14€ (HT)

(Pour plus de détails, cliquez ICI)

Support independent publishing: Buy this book on Lulu.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.