We're aware of an issue with converting some DOC, DOCX, ODT, and RTF files to EPUB through our Ebook Wizard.

At this time, we're investigating the problem and looking for a solution.

If you've encountered this issue while converting your file, we suggest attempting to create and upload an EPUB directly to our system.

While there are a number of EPUB conversion options, Calibre (Download Here) has shown the best results for creating an EPUB for the Lulu system. Please review their extensive Help resources (Found Here) to create an EPUB 2 that our system can validate.

We've also created this Forum Thread. Post questions here and we'll do our best to respond and assist.

Puis-je faire un achat sans payer de taxes ?

Lulu est tenu de collecter la taxe de ventes pour les achats effectués dans les états de la Caroline du Nord, de New York, de la Géorgie, du Massachusetts et du Wisconsin ainsi que la Taxe des Produits et Services (GST) pour toutes les ventes vers le Canada.

Si notre système automatisé applique des taxes et que vous souhaitez faire un achat légalement exonéré d'impôts, merci de faxer ou d'envoyer par e-mail une copie de votre certificat d’exonération de taxe ou votre certificat de revendeur.

Par fax

Veuillez inclure sur le fax le numéro de commande, le montant et la date de l'achat. Nous vous rembourserons sur votre carte de crédit les taxes. Merci d’envoyer un fax à l’attention de la Direction Comptable de Lulu au numéro suivant 001 919 459 5867.

Par e-mail

Vous pouvez nous envoyer votre certificat électroniquement directement à partir de notre page d'Aide. Cliquez sur Mon compte>Taxes>Exonération de TVA ou autre taxe sur la vente et choisissez J'ai encore besoin d'aide. Attachez votre certificat d’exonération de taxe ou votre certificat de revendeur ainsi que toutes autres informations nécessaires. Puis, cliquez sur Valider.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.