Nous avons constaté un problème avec la conversion de documents DOC, DOCX, ODT et RTF en EPUB avec notre automate de création.

À l’heure actuelle, nous recherchons la cause du problème et une solution.

Si vous rencontrez ce problème de conversion, nous vous recommandons de créer et de charger un EPUB.

Quoiqu’il y ait plusieurs choix de logiciels de conversion en EPUB, Calibre (Téléchargez ici) montre le plus de résultats satisfaisants pour créer un EPUB compatible avec notre système. Prenez le temps de lire leurs ressources (Disponible ici) pour créer un EPUB 2 que notre système peut valider.

PS : Nous avons identifié une second solution de palliation si vous chargez un document au format DOCX. Ouvrez votre fichier sous Microsoft Word ou OpenOffice ou LibreOffice et convertissez-le en format ODT.
Si votre fichier est autrement formaté correctement (styles, images, etc.), il y a de grandes chances que la conversion réussit.

Imprimer sans distrinuer

Bonjour, je suis intéressée pour faire un livre chez lulu en très petite quantité, sans le mettre en vente sur le site.

Est-ce possible ?

Les tarifs sont-ils les même ?

Quels sont les prix d'expédiction ?

Est-il possible de faire un livre à couverture rigide, tout en couleur avec un jaquette ? Je n'y suis pas arrivée.

Par avance merci.

Karine Lecluse

Réponses

• potetjppotetjp Bibliophile
    Aucun problème. Juste après le lancement du projet, optez pour "privé". Les tarifs sont les mêmes.
  • Rebonjour;
    quels sont les tarifs d'expédition?
    Par avance merci

Karine
  • potetjppotetjp Bibliophile
    Tout dépend du pays et du mode d'expédition choisi. Faites une simulation et vous verrez bien. Si c'est trop cher, ne passez pas la commande lorsque vous arrivez à la fin du processus; puis retirez votre projet de votre liste de projets. Smiley heureux
  • Re,
    je suis en France.
    je n'ai pas de projet, mais j'ai besoin de l'info pour construire mon bussiness plan et faire mon choix de partenariat.
    Bonne journée
    Karine
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.