Comment résilier mon compte ?

Véro_LuluVéro_Lulu Reader
29 juin modifié dans Compte

Lulu vous donne la possibilité de résilier votre compte vous-même à partir de votre espace personel. Celui-ci n'existera plus. Cette action est irrémédiable et définitive. 

Pour résilier votre compte Lulu :

1. Connectez-vous à votre compte Lulu.
  2. Cliquez sur votre nom d'utilisateur et sélectionnez Mon Compte.
  3. Dans À propos de moi, sous la rubrique Connexion à droite, cliquez sur Résilier mon compte Lulu.
  4. Lisez les informations affichées à propos de cette procédure.
  5. Cliquez sur Oui, résilier mon compte pour lancer la procédure.
  6. Cliquez sur Non, conserver mon compte pour conserver votre compte Lulu. 

Veuillez noter que résilier votre compte ne retire pas automatiquement vos projets du site Lulu. Par conséquent, si vous avez publié des projets dans votre compte, assurez-vous de les retirer avant de résilier votre compte. Pour ce faire, rendez-vous dans Mes Projets et retirez vos projets. Si vos projets sont en distribution, nous notifierons nos partenaires de distribution pour retirer vos projets de leurs réseaux de distribution et diffusion. Lulu se réserve le droit de continuer de mettre à disposition les fichiers des eBooks que vous avez rendu disponibles au téléchargement aux clients qui ont acheté vos eBooks avant leur retrait. Aucun nouvel achat d'eBooks retirés n'est possible sur notre site.

Remarque : Si vous créez un nouveau compte plus tard, vos projets retirés ne pourront pas être réactivés ou transférés dans votre nouveau compte.

Pour en savoir plus au sujet de la suppression du contenu publié, consulter l'article Comment faire pour supprimer un projet ?

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.