Puis-je publier de manière privée ou contrôler qui voit mon travail?

A chaque projet est associé un Accès qui détermine qui peut trouver et voir l'aperçu de l'ouvrage terminé. Fixez et modifiez ce statut dans la dernière étape du processus de publication (Récapituler) ou via la page de révision de votre projet. 

Pour ce faire, allez dans Mes Projets et cliquez sur le titre de votre projet.  Sur la prochaine page, descendez jusqu'à la section « Qui pourra le voir sur Lulu ? ».  Cliquez sur l'accès de votre choix. 

Votre modification prend effet aussitôt. Pour retourner à la liste de vos projets, cliquez sur Mes Projets ou sur Annuler.

Screen Shot 2015-05-11 at 9.14.03 AM.png

'Accès privé' rend votre projet privé. Vous êtes le seul à pouvoir voir ou chercher votre contenu. (C'est un bon réglage à utiliser jusqu'à ce que vous soyez satisfait de votre projet.)

'Accès Direct' fournit une méthode pour vendre votre travail à certaines personnes seulement. Vous recevez une URL (adresse de page internet) (http://www.lulu.com/content/content_ID) à la fin du processus de publication; envoyez-la en lien aux gens dont vous voulez qu'ils voient et achètent votre travail. Les visiteurs ne peuvent pas trouver du contenu en Accès Direct en le cherchant.

'Accès Général' ouvre votre travail à tous les visiteurs de Lulu.com. Votre projet est disponible via la recherche et le surf sur Lulu. Pour pouvoir assigner un niveau d'Accès Général, votre production doit suivre les règles suivantes :

• Titre: Pas de propos blasphématoires excessifs ou gratuits.
  • Image de couverture: pas de nudité suggestive ou gratuite, ni de poses sexuellement explicites.
  • Description: Pas de descriptions graphiques ni de propos blasphématoires excessifs.
  • Aperçu: Pas de nudité suggestive ou gratuite, ni de poses sexuellement explicites. Pas de descriptions graphiques. Pas de propos blasphématoires excessifs ou gratuits.

Note: votre projet doit être conforme au contrat de membre Lulu

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.