Nous avons constaté un problème avec la conversion de documents DOC, DOCX, ODT et RTF en EPUB avec notre automate de création.

À l’heure actuelle, nous recherchons la cause du problème et une solution.

Si vous rencontrez ce problème de conversion, nous vous recommandons de créer et de charger un EPUB.

Quoiqu’il y ait plusieurs choix de logiciels de conversion en EPUB, Calibre (Téléchargez ici) montre le plus de résultats satisfaisants pour créer un EPUB compatible avec notre système. Prenez le temps de lire leurs ressources (Disponible ici) pour créer un EPUB 2 que notre système peut valider.

PS : Nous avons identifié une second solution de palliation si vous chargez un document au format DOCX. Ouvrez votre fichier sous Microsoft Word ou OpenOffice ou LibreOffice et convertissez-le en format ODT.
Si votre fichier est autrement formaté correctement (styles, images, etc.), il y a de grandes chances que la conversion réussit.

Au Passage de la Neuvième Lune enfin prêt pour la lecture! D'un auteur du Québec, au Canada.

Aujourd'hui, si j'ai choisi de mettre de l'avant ce roman c'est parce je sais qu'une histoire qui se déroule dans une forêt du Canada, en compagnie d'autochtones, les premiers habitants de ce pays, a une chance d'attirer un peu l'attention.Si j'ajoute à ce récit un environnement minier, oui sous terre, et si mon personnage principal, un ex-militaire, un soldat, devenu mineur au fin fond de l'Abitibi, une région située dans le nord-ouest du Québec, tombe en amour avec une fille mère...

Si encore, en parallèle, il y avait deux récits, l'un vécu par un Algonquin et l'autre par un jeune homme originaire du Québec français. À travers le regard de l'autochtone, voir la faune et la nature sous un angle différent et par le biais de ce québécois, vivre les bars de danseuses et se frotter à des moins que riens, un « junky » par exemple ou un « pusher », au passage découvrir la noirceur des galeries souterraines d'une mine d'or, parler à la fois de pêche et d'encens, peut-être tout cela finira-t-il par être d'intérêt national voire même international...

Sait-on jamais, je publie et je me dis merde!

Yves Patrick

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.