changement couverture

bonjour,

J'ai cree un ebook avec une couverture fourni lors de la creation de l ebook je souhaiterais la changer avec une photo, comment dois je faire? Recommencer le projet entierement? Merci pour vos reponses

Réponses

• potetjppotetjp Bibliophile

Bonsoir,

Si vous changez la couverture d'un livre, vous devez faire une nouvelle édition avec un nouvel ISBN.

• Bonjour ,   je viens de recevoir mon livre de poésie,

Des lueurs par les persiennes, merci à vous.

Cependant sur la couverture avant de mon livre vous avez ajouté par dessus mes écritures

sur le haut en blanc (mon livre à couverture souple) et plus bas mon nom enécrit en blanc.

sur mon envoi ma page couverture avant il n'y avait pas cela , 

Comment pusi-je faire corriger cette erreur de votre part,

le restant du livre est parfait.  j'attends d'ailleurs de corriger avant de faire plusieurs commandes.

Merci de l'attention

Réjean Morissette

P/S   je vous envoie la photo couverture / 1 comme je l'ai demandé

la couverture que j'ai reçue

• potetjppotetjp Bibliophile

Bonjour. Je ne suis qu'un utilisateur comme vous.

Ces éléments en blanc sont entrés par défaut par l'automate de Lulu. Vos clichés révèlent deux choses.

1) Vous avez omis d'entrer un titre au début de la création de votre livre.

2) Lors de la création de la couverture, vous avez omis d'effacer les titres par défaut avant de télécharger votre première de couverture avec vos titres en surimpression sur l'image. Il suffit d'entrer dans chacune des deux rubriques (titre et nom de l'auteur), de tout effacer et d'accepter le changement à chaque fois. Vérifiez le résultat en examinant le PDF de la couverture créée par Lulu.

Il faut que vous fassiez une révision pour corriger ces deux erreurs. Si votre livre a un ISBN, celui-ci étant associé au titre, il faut faire une nouvelle édition. Dès que celle-ci est réalisée retirez l'ancienne.

Bon courage   Clin d'œil de chat

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.