Le logo de Lulu.com

Bonjour,

Est-il possible d'utiliser le logo de Lulu.com légalement sur la page couverture d'une oeuvre pour spécifier qui à publié le livre ? Si oui, savez-vous où puis-je trouver un tel logo, de préférence en transparence pour apposé sur la couverture ?

Merci beaucoup !

Réponses

• JohnSmith2014 a écrit :

Bonjour,

Est-il possible d'utiliser le logo de Lulu.com légalement sur la page couverture d'une oeuvre pour spécifier qui à publié le livre ? Si oui, savez-vous où puis-je trouver un tel logo, de préférence en transparence pour apposé sur la couverture ?

Merci beaucoup !

Oui, il suffit de cocher la case correspondante dans les "plus" lors de la création de la couverture; Il se place automatiquement au bas sur le dos, sous le nom de l'auteur; Je coche aussi celle de l'URL,de Lulu qui se place automatiquement sur la quatrième de couverture.

• Bonjour potetjp,

Merci énormément pour votre réponse rapide.

• De rien Smiley heureux
  • Est-il possible d'utiliser le logo de Lulu pour notre site internet afin de faire le lien vers nos publications sur Lulu?

Merci

• potetjppotetjp Publisher

Je n'ai pas de site personnel.  J'ai vu que Lulu fourni des bannières gratuites pour ceux qui veulent les mettre sur leur site, mais je ne sais plus où il faut aller pour les avoir.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.