POUR LES FÊTES, OFFREZ DE LA MAGIE !

ABRACADABRA ! est un conte pour petits et grands (à partir de 9/10 ans) riche en humour et en rebondissements.

Le jour de Noël, Charlotte reçoit une boîte de magie. Qu'en fera-t-elle? Qu'adviendra-t-il de son petit frère, mêlé malgré lui à cette abracadabrante aventure ? Y-a-t-il un sens quelconque caché derrière cette succession de déboires aussi embarrassants qu'inattendus ? Et si oui, lequel ?

La réponse à ces questions brûlantes à la fin des 67 pages de cette trépidante aventure.

J'ai aimé ce récit. Je rechercherai volontiers d'autres récits que vous avez écrits. J'ai aimé celui-ci car il y avait de l'aventure, de la magie, du mystère et de l'intrigue. Merci de me l'avoir proposé.
Inès, 9 ans

"Abracadabra" est une superbe histoire.
Mais on se pose quelques questions :
Que devient la clocharde ?
Qu'est vraiment la boîte de magie ?
Chloé, 10 ans

Le texte était super bien, cette histoire montre qu'on a souvent un but dans la vie et que la plupart des gens ne veulent pas se donner les moyens de réussir, car certains s'étaient moqués d'eux ou autre chose.
Une jeune lectrice

Faites-vous plaisir, faites-lui plaisir : demandez au père Noël un exemplaire d'ABRACADABRA ! Vous ne le regretterez pas ! Promis !

5,20 €uros seulement (+ frais de port).

Également disponible en version numérique.

VOIR LE LIVRE

Support independent publishing: Buy this book on Lulu.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.