Dimensions de coupe

Bonjour,

Je suis sur Lulu pour imprimer un livre dont je ne suis pas l'auteur (mais qui est sous licence Creative Commons, j'ai donc le droit de le faire imprimer). Il s'agit du livre de règles d'un jeu.

J'ai plusieurs problèmes qui sont liés :

1. Le document d'origine (téléchargé sur le site de l'auteur) est au format PDF avec toutes les polices incorporées, mais les deux premières et les deux dernières pages ne sont pas blanches. Que va faire Lulu si j'envoie le fichier tel quel ?

2. Je souhaite enlever quelques pages du document, cela m'est possible en imprimant ma sélection avec PDF Creator (en ajouter reste bien sûr impossible), mais malgré tous mes paramétrages (j'ai suivi le tutoriel du site de Lulu) pour intégrer les polices, certaines polices restent "aplaties" (je ne peux plus sélectionner le texte du document nouvellement créé avec mon logiciel de lecture). Cela pose-t-il réellement un problème pour l'imprimer ?

3. Certaines images touchent les bords du document. Je ne peux pas le modifier pour ajouter les marges pour les bords perdus, comme je n'ai pas d'éditeur. En revanche, j'ai effectué des mesures et je suis d'accord pour que le document, qui est au format Letter US, soit coupé aux dimensions Lettre Casewrap US. Malheureusement, le site ne me propose pas le format Casewrap... Est-ce normal ?

4. Solution éventuelle à la question précedente, je suis d'accord pour imprimer sur le format Letter US en perdant les marges pendant l'impression. Cela est-il possible ?

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.