Attention chers Lulus,
Les bureaux de Lulu seront clos le lundi 28 mai 2018 à l'occasion du jour férié américain Memorial Day.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous demandons de planifier en conséquence vos achats.
L'équipe service clientèle Lulu

Combien cela coûte-t-il pour remettre mon livre en distribution ?

Nous ne vous chargerons aucun frais supplémentaire pour remettre (en circulation) votre livre dans le système de distribution.

Pour restaurer un livre :

Allez dans Mes Projets et cliquez ensuite sur Voir les projets retirés. Cherchez et cliquez sur le projet correspondant. Une nouvelle page s’ouvrira avec tous les détails du projet.  Cliquez sur le bouton Restaurer en haut à droite de la page.  Votre projet sera alors restauré et sera remis dans Mes Projets.  

Vous pouvez vérifier et/ou changer l’accessibilité de votre projet sur cette même page en descendant à la catégorie Qui pourra le voir sur Lulu ? et en cliquant sur l’accès de votre choix :

• Accès Privé : Vous pouvez acheter votre livre au prix d'auteur directement sur Lulu.
  • Accès Direct : Vous pouvez offrir votre livre à la vente avec un URL ( adresse de page internet ).
  • Accès Général : Vous pouvez vendre votre livre sur la place du marché Lulu.
Pour ré-approuver un livre pour la distribution :

Localiser le titre dans Mes Projets. Si vous n'avez pas révisé votre ouvrage depuis son retrait, vous devez quand-même l'approuver pour la distribution. Si vous avez révisé votre ouvrage depuis son retrait, vous devez commander une copie épreuve pour le ré-approuver pour la distribution.

Remarque: Si vous ne ré-approuvez pas votre ouvrage une fois restauré, il ne sera pas resoumis aux canaux de distribution. Pour plus d'informations sur le processus de distribution, consultez Processus de distribution

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.