Automate de création

Bonjour, bonsoir

J'ai un petit soucis concernant l'automate de création de couverture. Il me propose un thème spécifique, mais ne bouge pas quand je veux changer de thème et de mise en page. Donc je suis obligée de faire avec ce thème, ce qui me dérange beaucoup. De plus, le thème "image seule" est entouré d'orange, ce qui montre qu'il a enregistré l'instruction, mais quand je regarde le résultat du livre, il n'y a aucun changement, de thème ou de mise en page. Cela me frustre beaucoup arce que je voulais profiter de la promotion, et que depuis hier, je tente de mettre cette couverture en place, en vain, car je reste bloquée sur ce problème de thème et de mise en page... Est-ce mon ordinateur ou bien l'automate de création qui bug ? est-ce que d'autres personnes ont les mêmes problèmes que moi ou bien suis-je la seule ?

Réponses

• potetjppotetjp Publisher

Bonsoir,

Je viens de créer deux éditions, l'une brochée, l'autre cartonnée, de Tagalog Borrowings and Cognates, Effecrtivement,Lulu donne un patron par défaut. Je ne m'en occupe pas et commence par décider des couleurs de fond de la première de couverture, de la quatrième de couverture et du dos du livre. Ensuite je fais les opérations suivantes.

1) titrage au dos du livre. Je centratilise le titre et mon nom et, en général, augmente la taille de mes caractères.

2) titrage de la première de couverture. J'efface le titre et mon nom mis par défaut par lLulu, et mets l'image de couverture que j'ai créée et qui comprend mon titre et mon nom.

3) quatrième de couverture. Je mets ma photo et colle ma micro-biographie, puis je colle le résumé du llivre.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.