Recherche en page d'accueil du site

Bonjour

Depuis le relooking du site début septembre 2014, lorsque vous recherchez un livre depuis la recherche de la page d'accueil il n'est plus possible de le trouver si vous n'avez pas spécifié dans le recherche "tout" ou ""boutique" dans l'option que personne ne voit ! Du coup les lecteurs m'écrivent pour me dire qu'ils n'ont pas trouvé l'ouvrage sur le site. C'est un détail mais il faudrait changer ça et mettre par défaut une recherche sur "tout le site" et non pas sur "base de connaissance". Merci.

Réponses

• potetjppotetjp Bibliophile

Tout le monde est mécontent de la nouvelle version : disparition des onglets, le portail ne permet pas d'entrer dans le site, il faut passer par "connect", caractères verts pâlesdans la liste des projets, impossibilité de télécharger un fichier pour un nouveau projet (je passe par SmartFTP), etc. C'est une catastrophe.! J'espère que Lulu va revenir au portail précedent, qui était très bien.

• Bonjour

Eh bien merci à l'équipe car il me semble que ma demande a été exaussée. A priori on a bien maintenant une recherche des livres dans la boutique par défaut merci Smiley heureux

Sinon pour répondre à Potetjp, je pense que la nouvelle version est internationale et que l'équipe française ne doit pas avoir beaucoup la main sur ces choix d'interfaces. L'essentiel c'est que ça marche et que ce soit simple pour l'acheteur... Sinon le référencement google a aussi été un peu ébranlé par la nouvelle version du site, espérons que google refasse vite le nouveau référencement.

A part ça, toujours très content de Lulu, je suis ravi des services proposés et de ce site Robot clignant de l'œil

@+

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.