Mise à jour du site le 18 septembre 2014

Chers/Chères Lulus,

La maintenance trimestrielle du site aura lieu le 18 septembre 2014 de 6h01 à 10h00 heure de Paris, soit de 00h01 à 4h00 pour l’Amérique du Nord ( heure de l’est ) et de 14h01 à 18h00 pour Sydney.

Cliquez ici pour convertir votre heure.

Le site ne sera pas disponible pendant cette maintenance.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous demandons de planifier en conséquence vos publications et achats.

Lulu Press, Inc.

Réponses

• Bonjour,

Depuis plusieurs semaines, je me heurte au problème de déréférencement d'un de mes projets. En effet, je l'ai supprimé de mes projets, et malgré six mois passés, je le vois encore apparaître (certes, en indisponible, mais toujours visible) sur Amazon.

Aussi, je souhaiterais connaître la méthode pour dépublier totalement et de toutes plateformes un projet initialement créé sur Lulu. En l'occurrence, il s'agit d'un roman intitulé "Les Harpons du Connemara", publié à l'époque sous mon vrai nom: Raphaël Grangier.

Merci de m'aider à dépublier la chose, ou de le faire pour moi si vous en êtes dans cette capacité.

Cette demande s'inscrit dans la conformité des lois régies sous la CNIL , relative aux droits et libertés des informations personnelles.

Je vous remercie par avance pour votre implication sur ce sujet.

Cordialement, Raphaël Grangier.

Hi!

Sinces many weeks, i 'm trying to unpublish a project  trash on my Lulu projects Page on evry Amazon's platforms without success. This project was called "Les Harpons du Connemara" and was published above my real name "Raphaël Grangier".

So, now, i want this project trashed from every Amazon's platforms, accordind on the CNIL laws on rights and own libertys.

Thank you to help me to really trash this project or to do it for me.

Sincerely, Raphaël Grangier.

• Bonjour,

Certains canaux de distribution peuvent ne pas supprimer complètement le référencement et il se peut que votre livre ne disparaisse pas complètement des sites des détaillants, mais qu'il soit signalé comme « Indisponible ». Veuillez prendre en compte que les livres usagés ou les exemplaires vendus via la distribution avant que vous ne retiriez votre titre restent disponibles à la vente.

Votre livre est marqué comme indisponible sur Amazon. Amazon ne retire pas les livres référenecés sur leurs sites au cas où un livre d'occasion est revendu plus tard ou que l'auteur restaure son livre. 

Bien cordialement,

Lulu Press, Inc.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.