Comment visualiser le contenu de mon panier?

Vous pouvez voir votre panier à tout moment en cliquant sur le lien « Panier » ou son icône, situé en haut à droite de toutes les pages.

Si vous avez placé des articles dans votre panier au cours d'une session de shopping précédente mais que vous ne les voyez pas dans le panier, c'est que vous n'avez pas ouvert de session.

Vous pouvez soit :

1. Cliquer sur le bouton « Continuer pour commander » pour procéder à l'achat de ces articles;
  2. Cliquer sur « Connexion » pour ouvrir une session de votre compte. Vous pourrez alors cliquer sur le lien ou l'icône « Panier ». Vos articles manquants devraient être visibles;
  3. Pour ajouter plus d'articles à votre panier, cliquez sur le lien « Continuer mes achats » situé sous le contenu du panier.

Note: Si vous avez ajouté des articles à votre panier alors que vous n'aviez pas ouvert de session, ces articles seront remplacés par les articles du panier de votre compte quand vous ouvrez une session. Cliquez sur le lien « Continuer mes achats » pour retourner sur la place du marché de Lulu et ajouter de nouveaux titres.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.