Attention chers Lulus,
Les bureaux de Lulu seront clos le lundi 28 mai 2018 à l'occasion du jour férié américain Memorial Day.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous demandons de planifier en conséquence vos achats.
L'équipe service clientèle Lulu

Comment utiliser le panier d'achat ?

Lorsque vous ajoutez un article à votre panier, ce dernier apparaît. Vous pouvez alors :

• Cliquer sur Continuer mes achats, si vous voulez rechercher d'autres articles;
  • Indiquer une autre quantité dans le champ du même nom, puis cliquer sur Mettre à jour;
  • Retirer un article de votre panier en cliquant sur Supprimer en-dessous de la case Quantité;
  • Saisir un code de réduction et cliquer sur le bouton Appliquer le cas échéant;
  • Cliquer sur Commander lorsque vous êtes prêt(e) à valider vos achats;
  • Vous connecter sur votre compte Lulu ou passer commande en tant que nouveau client.

À l'étape « Livraison », vous pouvez :

• Ajouter une adresse, puis cliquer sur le bouton Enregistrer et continuer;
  • Sélectionner l'adresse à utiliser à partir de la rubrique « Mon carnet d'adresses », située à gauche de la page;
  • Modifier une adresse en cliquant sur le lien Modifier située sous l’adresse à modifier;
  • Supprimer une adresse du carnet en cliquant sur le lien Supprimer située sous l’adresse à supprimer;
  • Ajouter une nouvelle adresse, en cliquant sur Ajouter une nouvelle adresse, tout en bas du carnet;
  • Sélectionner votre option de livraison dans la rubrique « Options de livraison »;
  • Cliquer sur le bouton Enregistrer et continuer pour passer à l'étape de facturation.

À l'étape « Facturation », vous pouvez :

• Sélectionner Paypal ou une carte de crédit / débit dans la section Type de paiement;
  • Indiquer les coordonnées de votre carte bancaire si vous avez choisi la méthode de paiement par carte de Crédit / Débit;
  • Cocher ou décocher la case Définir comme mode de paiement par défaut;
  • Ajouter et sauvegarder plusieurs cartes de crédit / débit dans la rubrique « Mon portefeuille », située à gauche;
  • Saisir une adresse de facturation dans la rubrique « Adresse de facturation » ou choisir l'option Utiliser mon adresse de livraison;
  • Cliquer sur Enregistrer et continuer pour passer à l'étape « Vérifier & commander ».

À l'étape « Vérifier & commander », qui est la dernière page du processus de commande, vous pouvez :

• Passer soigneusement votre commande en revue pour vérifier que toutes les informations sont exactes;
  • Cliquer sur les liens Modifier l'adresse de livraison ou Modifier le mode de livraison pour rectifier ces informations;
  • Cliquer sur le lien Modifier le mode de paiement pour modifier vos informations de facturation;
  • Retourner dans votre panier pour ajouter ou retirer un article en cliquant sur le logo Lulu, situé en haut à gauche de l'écran;
  • Si vous passez commande en tant que nouveau client, vous avez la possibilité de créer un compte Lulu;
  • Cliquer sur le bouton Passer la commande pour acheter votre/vos article(s).

À noter :

• La devise de facturation dépend de la boutique où vous vous trouvez;
  • Vos informations de paiement, de livraison et de facturation sont sauvegardées dans votre panier Lulu afin de vous rendre la vie plus facile la prochaine fois que vous passez sur le site.
    Vous pouvez consulter et modifier ces informations sur la page « Vérifier et commander ».
    Les informations de facturation peuvent être supprimées à tout moment : il vous suffit de supprimer les coordonnées de votre ou de vos cartes bancaires depuis « Mon portefeuille » lors de la commande ou depuis votre « Liste de contacts » sous « Mon Lulu »;
  • Des problèmes peuvent survenir lors du traitement des cartes bancaires. Si vous recevez un e-mail indiquant que votre mode de paiement n'a pas pu être accepté, cliquez sur le lien fourni (ou faites un copier-coller dans la barre d'adresse de votre navigateur). Corrigez vos informations de paiement, puis cliquez sur le bouton Enregistrer et continuer;
  • Le processus d'impression des articles Lulu démarre dès que la commande est passée. Un temps d’impression est à prévoir avant que la commande puisse être expédiée : Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.