Versement de la rémunération

Bonjour,

j'ai reçu au mois de mai un chèque de Lulu.com de 30 dollars pour mes ventes effectuées.

Le problème, c'est que ma banque m'indique que la conversion en euros ne vas pas être gratuite, ni pour moi ni pour Lulu.com. Elle m'a indiqué qu'il y aurai 4~5 euros de frais, ce qui fait que je vais perdre 4~5 euros sur les 25 que j'ai touché...

Il y a-t-il une autre solution pour ne pas perdre bêtement 20% de mon revenu juste pour une question de monaie ?

Merci par avance pour votre retour.

Bien cordialement,

Serge COUDÉ

Réponses

• Bonjour. Je crois que vous auriez dû demander un virement par Paypal. Il est vrai qu'on ne peut pas tout savoir. Je déplore l'attitude de certaines personnes qui ricanent devant les déconvenues des autres.

• potetjppotetjp ✭✭✭

kpier a écrit :

Bonjour. Je crois que vous auriez dû demander un virement par Paypal. Il est vrai qu'on ne peut pas tout savoir. Je déplore l'attitude de certaines personnes qui ricanent devant les déconvenues des autres.

Smiley très heureux Lorsqu'on devient auteur chez Lulu, il vous est suggéré d'ouvrir un compte Paypal. L'ignorer revient à chercher la difficulté.

• Vous avez répondu avec une ironie déplacée. Soyez poli à l'avenir ou quittez ce forum.

• Merci pour vos retours ! (Même si je ne comprends pas l'historique des emails et les échanges connexes à ma demande...)

Bien cordialement,

Serge

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.