coupe type "roman" 15.24*22.86 indisponible

Bonjour , 

j'aimerais imprimer mon livre en format "roman" 15.24*22.86 impression dont le texte serait en noir et blanc et la coucerture en couleur mais celui ci n'est pas disponible.

Il est possible de selectionner ce format que si on imprimer sur de la couleur "creme".

C'est génant parceque les autres format BD ou US sont de grande taille et mon Pdf est deja programmé pour cette taille la ? 

quelqu'un sait-il pourquoi il est impossible de selectionner ce format pour imprimer en noir et blanc sur du papier blanc et non creme.

Merci. Smiley heureux

Réponses

• potetjppotetjp Publisher

J'ai publié des livres dans ce format, les uns brochés les autres cartonnés. Ceux brochés sont sur papier crème; ceux cartonnés sur papier blanc.

• il faut les imprimer cartonné pour les avoir sur papier blanc ? c'est bizarre moi j'avais fais mes livres dans ce format en couverture souple et ils étaient sur papier blanc également Smiley triste 

Vous êtes sûr? Je ne publie chez Lulu que depuis 2011, et, pour moi, le format roman broché a toujours été sur papier crème.

• ben moi ca fait depuis 2008 que je suis chez eux mais l'an dernier lon livre en 15.24*22.86 était souple encore, et sur papier blanc vissiblement pas mal de chose ont changé la fixation des prix notamment.

lagaf a écrit :

ben moi ca fait depuis 2008 que je suis chez eux mais l'an dernier lon livre en 15.24*22.86 était souple encore, et sur papier blanc vissiblement pas mal de chose ont changé la fixation des prix notamment.

S'il en était ainsi, il est évident que le jeu d'options a été modifié.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.