Les Forums Lulu sont verrouillés pour cause de mise à jour

Les Forums Lulu sont actuellement en mode de lecture seule pendant que nous procédons au basculement de notre ancien système sur le nouveau système avec Lithium. Pour en savoir plus sur ce changement, consultez le post Réorganisation des Forums Lulu & de la Base de Connaissances. Nous estimons mettre en ligne les nouveaux forums le mardi 25 janvier et vous tiendrons informés de la progression du lancement. N'hésitez pas à nous rendre alors visite!

Réponses

• Les forums sont de nouevau actifs avec la Luluthèque nouvelle mouture!

Bienvenue sur les forums Lulu

• Mouais...

Franchement, ça me laisse aussi sceptique que la version précédente... Smiley triste Je suis désolé, mais à titre personnel je reste un farouche défenseur des forums traditionnels genre phpBB ou IPB, dans lesquels tu peux voir d'un seul coup d'oeil TOUS les derniers messages sur une durée donnée.. Libre à chacun ensuite d'aller vers celui (ou ceux) qui l'intéressent ...  Ici, je patauge autant qu'avant, et pourtant je suis un grand utilisateur  de forums..

En bref pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué... En tout cas c'est pas cette nouvelle formule qui va m'inciter à participer davantage... désolé.

• En allant directement sur la Luluthèque, le tableau de bords affiche les derniers posts créés - si ça peut aider,

L'apparence est différente, mais le système est bien plus rapide - j'espère que tout le monde s'y habituera vite!

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.