Publier une version an anglais sur la Lulu marketplace

Bonjour,

Je dispose d'une version traduite en anglais d'un de les livres. Je souhaiterais le vendre sur la LuluMarketplace.

Puis-je utiliser mon compte français et la mention de la langue dans le descriptif ad-hoc va-t-elle suffire à l'envoyer automtiquement dans les boutiques Lulu adéquates (US et UK) ?

Ou dois-je me créer un autre compte Lulu sur ses les versions anglaises et américaines de son site ?

Réponses

• potetjppotetjp ✭✭✭

Aucun problème. Un seul compte suffit.

Je n'ai qu'un compte chez Lulu et je publie des livres en anglais et en français ainsi qu'une comédie de situation en anglais avec traduction en français (Spoofies and Co., deux volumes).

La fiche du livre est toujours dans la langue du compte, mais le résumé du contenu, les mots-clés et la quatrième de couverture sont toujours dans la langue du livre.

Lulu distribue mes livres dans le monde entier, y compris le Japon. Je ne vois pas pourquoi vous imaginez que les livres en anglais ne sont distrtibués que dans les pays anglophones.

Bonne chance

• je voudrai savoir c'est toi qui la traduit ou une personne que tu connaîs si tu as un nom ou un contact et autre merci de répondre

cordialement

• potetjppotetjp ✭✭✭

Je suis bilingue. J'écris directement en anglais et en français.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.