Ajouter un texte au bon de livraison

Bonjour,

Je souhaite savoir si l'on peut ajouter un commentaire sur le bon de livraison.

Il m'arrive de commander et de faire livrer à des tiers mais sans noter de référence sur le paquet, ce n'est pas évident.

Merci pour votre aide.

Réponses

• potetjppotetjp ✭✭✭

Il me semble bien que cela existe.

Par ailleurs, j'ai vu une fois que l'on pouvait créer un message permanent de remerciement qui est envoyé automatiquement par courriel à l'acheteur.

Je n'ai jamais utilisé ces options, mais j'ai reçu une fois un courriel de remerciement de la part d'un auteur que je connais après l'achat de son livre. Il m'a expliqué que c'était automatique. 

• Bonjour,

Il n'y a hélas pas à ce jour la fonctionnalité d'ajouter un texte au bon de livraison.

Veuillez noter que la note que vous pouvez ajouter lors de la commande est pour votre propre référence et n'ai pas imprimée sur le bon de livraison.

Bien cordialement,

Lulu Press, Inc.

• potetjppotetjp ✭✭✭

Merci Karine.

Désolé Sylvie Lumière si je vous ai donné de faux espoirs.

• slt je voulai savoir pour une commande que j'ai passer et que j'ai pas reçu peu on maider je poste ce message ici car je c pa comment faire pour créer un post ou envoyer ce message
  • jai besoin daide pour ma commande svp

• potetjppotetjp ✭✭✭

Bonsoir. Non ce n'est pas le bon fil, mais aucune importance.

Si votre commande a été faite ce mois d'août et si la livraison est pour une adresse en France, comme l'imprimeur était sans doute en vacances, à mon avis, il est probable que vous la recevrez au mois de septembre.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.