projets retirés

Bonjour,

j'ai voulu supprimer plusieurs fois le même projet et je vois qu'ils ont tous été retirés et impossible de les supprimer. Que va-t-il advenir des projets retirés ? Une personne doit tout formater car je l'avais mal fait et je remettrai un nouveau projet qui sera ainsi finalisé. Je ne voudrais pas qu'il y ait de confusion. Merci

Réponses

• potetjppotetjp Bibliophile

Aucune importance. Un projet retiré reste dans les archives de Lulu pendant plusieurs mois pour que l'auteur puisse le récupérer s'il se ravise. Ensuite, si je me souviens bien, il est conservé encore pendant un certain temps, puis il passe aux oubliettes.

Du côté anglais, il y a une bonne femme qui voulait en retrouver un cinq ans après son retrait. Évidemment il n'y avait plus rien. Smiley MDR

Dans le cas d'une révision, le seul fichier qui compte est celui que vous téléchargez à ce moment-là après avoir supprimé celui contenant des erreurs.

• Bonjour,

je fais imprimer depuis plus de 5 ans des livres sur Lulu. En tout j'ai dû en sortir une soixantaine, pour un total avoisinant les 5000 exemplaires achetés environ, sinon plus.

Aujourd'hui je m'aperçois que 54 projets ont été retirés de mon Lulu (sur une soixantaine, je rappelle), et j'ignore par qui, pourquoi ou comment.

Je suis très inquiet, car récemment mon ordi a planté et j'ai perdu les données originales de tous ces ouvrages, et Lulu est le seul endroit virtuel où ils existent ; et je peux très bien vouloir par exemple faire un ré-impression d'un bouquin que j'avais fait imprimer pour la première fois il y a 4 ans. Donc je n'aurais évidemment jamais retiré moi-même tous ces projets, et je veux qu'ils soient remis à ma disposition !

Là je voulais faire une réimpression de plusieurs livres, mais un seul d'entre eux n'a pas été retiré ! (et je viens d'en passer commande)

Que s'est-il passé ? Que puis-je faire ?

Merci de me répondre sans détour.

Filosphere

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.