We're aware of an issue with converting some DOC, DOCX, ODT, and RTF files to EPUB through our Ebook Wizard.

At this time, we're investigating the problem and looking for a solution.

If you've encountered this issue while converting your file, we suggest attempting to create and upload an EPUB directly to our system.

While there are a number of EPUB conversion options, Calibre (Download Here) has shown the best results for creating an EPUB for the Lulu system. Please review their extensive Help resources (Found Here) to create an EPUB 2 that our system can validate.

We've also created this Forum Thread. Post questions here and we'll do our best to respond and assist.

Plus de format Roman ?

Bonjour,

J'ai formaté mon roman et mon PDF en format Roman économique... il n'existe plus ce matin ?

merci de votre confirmation !

Réponses

• Aucun format de livre n'a été retiré avec le lancement du nouvel Assistant de création de livres Lulu ce matin.

Après avoir cliqué sur la ligne de produits de votre choix (Économique, Standard ou Premium), 5 formats pré-configurés sont affichés. Si le format souhaité n'est pas affiché, cliquez sur Plus d'options.

Après avoir cliqué sur la ligne de produits souhaité, il vous faut ensuite cliquez sur les différentes caratéristiques pour connaître toutes les options disponibles.

Par exemple, le format Roman avec une couverture souple est dans la ligne de produits Standard. Sous la catégorie Impression du corpus, cliquez sur Noir & blanc sur crème. Le format Roman est alors disponible.

Si un format n'est pas disponible avec certaines options, cliquez sur les autres options pour voir ce qui est alors disponible.

Cordialement,

Lulu Press, Inc.

• Le format Roman est toujours disponible avec une couverture souple. Dans votre projet, allez dans les Options. Cliquez sur Standard. Cliquez ensuite sur Noir & blanc sur crème dans l'Impression du corpus.

Les couvertures rigides font partie de la ligne de produits Premium. Pour voir les formats de livres à couverture souple, cliquez sur Standard.

Nous vous invitons à remplir une demande d'assistance en cliquant ici si vous avez besoin d'aide avec votre projet.

Cordialement,

Lulu Press, Inc.

Screen Shot 2014-04-14 at 1.41.54 PM.png

• potetjppotetjp Bibliophile

J'ai été déconcerté par le nouveau menu, mais j'ai pu trouver le format roman avec couverture souple et je viens de lancer un nouveau livre.

• Comme précisé dans notre réponse précédente, le format Roman est imprimé sur du papier crème. Cliquez sur l'option Noir & blanc sur crème dans l'impression du corpus et il sera disponible.

Cordialement,

Lulu Press, Inc.

• Le couvertures sont imprimées telles qu'elles sont créées par l'auteur. Le papier pour couverture est blanc pour permettre une impression optimale des couvertures en couleurs. Par conséquent, les deuxième et troisième de couverture sont blancs.

Pour plus d'informations : Type de papier pour le corpus et la couverture selon le format du livre

• potetjppotetjp Bibliophile

mckelly a écrit :

Ok, le format roman est donc disponible uniquement en papier crème.  

Le format roman sous couverture rigide est imprimé sur papier blanc.

Si vous voulez comparer regardez Koxinga of Taiwan

cartonné: : http://www.lulu.com/shop/jean-paul-g-potet/koxinga-of-taiwan/hardcover/product-21584372.html

broché: http://www.lulu.com/shop/jean-paul-g-potet/koxinga-of-taiwan/paperback/product-21584389.html

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.