Impossible aujourd'hui de télécharger une photo de couverture !

Bonjour. Alors que le système Lulu fonctionne généralement très bien, aujourd'hui, impossible de télécharger une photo de couverture, avec l'ancien système que je préfère au nouveau.

Réponses

• potetjppotetjp ✭✭✭

Quand cela se produit, le plus simple est de mettre la photo en question dans votre album Flickr et de l'importer dans Lulu à partir de Flckr.

• Merci de votre réponse, mais quel est cet album?

• potetjppotetjp ✭✭✭

Flickr est un site international dans lequel chacun peut archiver ses photographies. Chaque abonné a une galerie et peut y créer des albums thématiques. Il y a deux niveaux. Un niveau gratuit à la capacité limitée et un niveau "professionnel" payant avec une très grosse capacité, sinon une capacité illimitée.

Quand vous êtes au stade de la création de la couverture chez Lulu, vous verrez qu'il y a trois sources d'images possibles : 1) votre ordinateur, 2) votre galerie sur Lulu (toutes celles que vous avez déjà téléchargées, 3) Flickr.

Vous clickez sur Flickr et Lulu vous envoie dans Flickr; vous devez alors accepter que Lulu ait accès à votre collection de photos.

Votre problème m'est arrivé pendant environ trois mois, il y a un an et demi. Je n'ai jamais trouvé pourquoi.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.