We're aware of an issue with converting some DOC, DOCX, ODT, and RTF files to EPUB through our Ebook Wizard.

At this time, we're investigating the problem and looking for a solution.

If you've encountered this issue while converting your file, we suggest attempting to create and upload an EPUB directly to our system.

While there are a number of EPUB conversion options, Calibre (Download Here) has shown the best results for creating an EPUB for the Lulu system. Please review their extensive Help resources (Found Here) to create an EPUB 2 that our system can validate.

We've also created this Forum Thread. Post questions here and we'll do our best to respond and assist.

Retour sur le site

Bonjour,
Il y a quelques années j'ai publié un petit livre d'histoires pour enfants et.... Mes dossiers ont disparus du compte. Comment les retrouver ? Pour en éditer de nouveaux exemplaires que l'on me réclame.
Il s'agit de Docteur Sarah, Vétérinaire des Insectes
ISBN: 2-9527601-0-1

Réponses

• potetjppotetjp Bibliophile

Il faut vous adresser au service d'aide de Lulu. Je me souviens d'un cas identique du côté anglais.Cela arrive lorsque le compte est laissé longtemps à l'abandon.

Le plus simple dans ce genre de cas est de lancer un nouveau projet avec un nouvel ISBN à partir des fichiers que vous avez archivés sur votre ordinateur. 

Qu'en est-il du côté Amazon?

• Merci. Oui sans doute. Je crois qu mon dépot lêgal auprés de la bnf date de 2006, ou 2007 je ne sais plus. Malheureusement mes fichiers ont disparus dans le crash du disque dur de mon ordinateur ! Il me reste un seul exemplaire et les traces d'articles de journaux qui ont servi de pub a lulu en son temps !
    J'aimerai beaucoup retrouver ces fichiers qui sont certainement enfouis quelque part dans les archives du site ... Smiley triste
  • potetjppotetjp Bibliophile

Avez-vous demandé à Lulu s'ils ont encore le fichier de votre livre? Vous parlez comme si vous ne l'aviez pas fait. En outre, il sera plus facile pour eux de le retrouver si vous leur donnez l'ISBN en plus du nom de l'auteur et du titre. Vous avez peut-être aussi la fiche Lulu portant le numéro du projet.

Quant au dépôt légal, il vous suffit de consulter la fiche qui vous a été retournée par la BNF pour avoir la date exacte. 

Si Lulu ne peut pas retrouver vos fichiers, vous avez encore la possibilité de faire copier le texte de l'exemplaire qui vous reste par une dactylo professionnelle.

Les pannes totale d'ordinateur ne sont pas rares. Vous devriez archiver vos fichiers sur DVD, clés USB et / ou un disque dur externe.

P.S. Le lien que vous donnez renvoie à un site où je vois:

Parution : 1 Juillet 2006

ISBN : 978-2-9527-6010-2

EAN13 : 9782952760102

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.