Présentation

Bonjour à tous!

Tout d'abord, je me présente; Valérie Andruet: nouvelle auteur "auto publiée" sur Lulu.

Je ne sais si je me suis trompée d'endroit  pour me présenter, j'ai cherché, cherché, mais en vain, donc, je m'incruste ici!

Je présente mon livre, format A5 papier: Un héritage maudit,la feuille de Xylania. 

C'est le premier tome d'une série de 3 tomes. S'il vous dit de regarder... :-) Merci d'avance!

Si toutefois quelqu'un peut me dire où l'on trouve les présentations d'autres auteurs sur ce forum, je vous en serai reconnaissante.

Belle journée avec le soleil!

Valérie

Réponses

• Bonjour Valérie,

Vous pouvez présenter votre nouvel ouvrage dans la catégorie « Tout beau, tout chaud ! Nouvelles parutions sur Lulu » si vous le souhaitez.

Cordialement,

Lulu Press, Inc.

• Merci beaucoup!!
  • potetjppotetjp ✭✭✭

Bonjour,

Félicitations

Chaque auteur a une page auteur sur Lulu dans laquelle tous ses livres sont listés. Vous pouvez vous y présenter. Allez dans "Mon Lulu" et vous verrez dans la colonne de gauche "Mon Focus sur l'Auteur"; c'est là.

P.S. Vous êtes sûre d'avoir corrigé toutes les fautes? Je dis cela parce que votre message ci-dessus en contient, Faites ou faites faire une relecture de votre texte avant de lancer la distribution. 

• Oui oui, j'ai fait plusieurs relectures et on m'a aidée! je ne m'étais pas relue ici... En effet, quelle honte! Moi, qui ai horreur de ça! Pardonnez-moi, il faut que je modifie cela! :-)
  • potetjppotetjp ✭✭✭

Rares sont les livres parfaits, encore ont-ils été lus et relus par plusieurs professionnels. Smiley heureux

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.