Je ne reçois plus d'e-mail quand je fais une vente

Bonjour

Quand j'ai commencé à publier mon mini e-book sur Lulu, je recevais un e-mail les jours où je faisais des ventes. Il y a quelques semaines, j'en recevais encore mais les e-mails n'étaient plus formatés en HTML. Et là, j'ai fait des ventes cette semaine, mais je n'ai pas reçu le Creator Sales Report correspondant.

J'aimais bien recevoir cet e-mail qui me permettait de suivre mes ventes sans pour autant devoir me connecter à Lulu à chaque fois.

Est-ce qu'il y a un endroit dans les options où je peux dire que je veux continuer à recevoir le rapport journalier des ventes?

Merci d'avance!

Nathalie Hamidi

Réponses

• idem pour moi

• Bonjour!

mhhh, il me semble que ce problème particulier a été résolu récemment. Si ce n'est pas le cas, merci d'ouvrir un dossier auprès de l'assistance de Lulu en cliquant ici

Ceci me permettra d'assigner du temps pour enquêter sur le sujet (sans compter que ceci donnera aussi des informations sur lesquelles se baser)

• Merci Véronique, j'ai ouvert un ticket: 00460210

Pour info, j'ai trouvé les options de notification, et j'ai bien l'option "Ventes & les mises à jour Revenu: Oui, je veux recevoir les notifications sur les bénéfices et les mises à jour des ventes." de cochée.

• Bonjour,

merci de votre dossier Smiley heureux 

Il me semble bien que la source de ce problème spécifique a été identifié et que la solution a été implémentée en cours de semaine. Mais j'ai néanmoins demandé confirmation.

• Encore une vente aujourd'hui, et pas d'e-mail. Dois-je faire quelque chose pour que cela fonctionne chez moi?

Merci d'avance.

Amicalement,
    Nathalie Hamidi

• ca ne fonctionne pas non plus chez moi mais il suffit de regarder dans son Administration (Revenus)....

• meme probleme pas d'information concernant la vente d un livre

cordialement

• Deux personnes ont fait état de l'achat de mon livre. Or, rien n'apparaît dans "mon compte". Est-il régulièrement mis à jour?

• je voudrais savoir, pourquoi sur le livre que j'ai reçu il y a pas mon IBM? et pourquoi sur mon compte je ne voie pas non plus les achats parceque j'ai vendu 3 livre et je ne voie que un livres sur le créateur ?

• Bonjour à tous

Le problème des courriers alertant des ventes a du être normalement réglé avec la denrière mise à jour du système. Une première correction a réglé le problème pour certains auteurs, la denrière correction devrait résoudre le problème pour tous.

Pour toute autre question relative à une demande de support, merci de nous contacter par le formulaire d'aide:

http://www.lulu.com/help/email_support.php

• ça ne marche toujours pas

• Idem.

(Pas le temps de refaire un ticket, il doit déjà y en avoir plusieurs d'ouverts à ce sujet de toute façon).

• Diantre!

On m'avait signlé qu'il y a encore certains hics - qui n'affectent pas toutes les adresses. Je l'ai signalé et espère que ce problème sera bientôt complètement et définitivement résolu.

Merci de nous avertir!

• et bien le problème n'est pas encore complètement et définitivement résolu. ça ne marche toujours pas.

• Je vais voir ce qu'il en retourne

Merci

• Toujours aucun e-mail reçu lorsque je fais une vente. Y a-t-il du neuf à ce propos?

Amicalement,
    Nathalie Hamidi

• La source du problème a été identifiée et corrigée mi-novembre.

Si vous constatez des problèmes similaires, n'hésitez pas à ouvrir un dossier auprès du service clientèle.

Merci!

• Et bien, ça ne fonctionne toujours pas. Décidément, Véronique de l'équipe Lulu, ces informaticiens vous donnent bien du fil à retordre.

• Moi ça va mieux, j'en ai un qui m'arrive de temps en temps. Merci beaucoup!

Amicalement,
    Nathalie Hamidi

• @ richardtroubat:

Les notifications par e-mail ont été corrigé le 16 novembre et tout devrait être rentré dans la normale.

Je préfère continuer cette conversation hors-ligne étant donné que je ne tiens pas à faire le détail de vos ventes à tout le monde sur le forum. Smiley heureux

• excusez-moi, j'ai bien reçu l'avis de vente par mail. Il est simplement arrivé deux jours plus tard.

Je n'ai rien dit.

Cordialement

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.