La Raison

Bonjour,

Je viens de publier mon livre "La Raison" en version papier et électronique.

Pour le moment je n'ai pas vraiment commencé la promotion de mon oeuvre, mais je l'ai fait lire à plusieurs de mes proches.Voici quelques uns de leurs commentaires:

« l'hommage a Weber est certain »

« J'ai dévoré ton livre dans l'avion je tavourais qu'il m'a bien tenu en haleine a partir de la moitié je ne pouvais plus décrocher! »

« Ce qui me paraît le plus solide c'est ta réflexion sur la politique qui est mature (je t'avoue que j'ai été étonnée), on sent que tu as observé, lu  et réfléchi, que tu t'appuies sur de solides références; c'est le deuxième bravo »

« Ca y est j'ai fini la Raison, je me suis vraiment régalé c'est très bien écrit, et très intelligent ! Bravo Francois j'attend la suite avec impatience !! »

« le fond de l'histoire est bon, très actuel. Un contexte qui parle. »

« ça marche, c'est solide, on est jamais perdu et tous s'enchaine avec logique. »

Cela me ferait extrêmement plaisir d'avoir les retours des utilisateurs de lulu.com alors n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil !

Si vous ne pouvez pas vous permettre financièrement de contribuer aux droits d'auteur, contactez moi et je me ferai un plaisir de vous envoyer le fichier ePub gratuitement. 

Francois Maria Gerner.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.