We're aware of an issue with converting some DOC, DOCX, ODT, and RTF files to EPUB through our Ebook Wizard.

At this time, we're investigating the problem and looking for a solution.

If you've encountered this issue while converting your file, we suggest attempting to create and upload an EPUB directly to our system.

While there are a number of EPUB conversion options, Calibre (Download Here) has shown the best results for creating an EPUB for the Lulu system. Please review their extensive Help resources (Found Here) to create an EPUB 2 that our system can validate.

We've also created this Forum Thread. Post questions here and we'll do our best to respond and assist.

Supprimer les commentaires relatifs aux anciennes versions

Bonjour

Serait-il possible d'activer les commentaires sur la nouvelle version de mon livre sans voir apparaître en desous les commentaires de l'ancienne version qui ne correpondent plus du tout avec l'ouvrage actuelle.

A priori c'est tout les commentaires (anciens et actuels) ou rien du tout, c'est dommage.

Merci Smiley heureux

Réponses

• potetjppotetjp Bibliophile

Je ne vois qu'une solution. Créer un nouveau projet avec un nouvel ISBN. Seuls les commentaires sur cette nouvelle version seront visibles.

• Bonjour

Merci pour cert avis. Par contre c'est pas envisageable.

Il faudrait qu'un administrateur remette à zero les commentaires de ma nouvelle édition. Si il passe par là... merci.

Le système a été modifié car avant chaque nouvelle modification de l'ouvrage effaçait systématiquement les commentaires et on repartait de zero. Je trouvais ça mieux. Smiley heureux

@+

• potetjppotetjp Bibliophile

Bonsoir

La majorité des intervenants demandait que tous les anciens commentaires soient conservés. Le problème de la nouvelle édition très différente de la première a été abordé, mais la réponse a toujours été la même, à savoir qu'une nouvelle édition doit avoir un nouvel ISBN. C'est ce que je fais.

En fait, l'idéal serait de pouvoir éliminer soi-même les commentaires dépassés ou hors de propos. Vous devriez le proposer dans "suggérer".

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.