envois en Europe Centrale

En cadeau de Nouvel An, j'ai envoyé l'un de mes livres à un ami à Prague (République Tchèque) et un autre à un autre ami à Câmpina, une ville de province en Roumanie. Les deux colis était au tarif le moins cher qui se révèle être Colissimo, donc sûr.

Comme vous le savez, tous les livres Lulu destinés à un Européen sont imprimés en France.

Celui pour la Roumanie a été expédié le 12 janvier 2014. Il est arrivé le 20 janvier 2014. Normal.

Celui pour la Tchéquie a été expédié le 12 décembre 2013. Il n'est toujours pas arrivé!

J'ai signalé le problème à Lulu et, comme d'habitude, ils sont intervenus très professionnellement. Finalement, ils ont expédié d'eux-mêmes un nouvel exemplaire au tarif postal le plus élevé!

Réponses

• potetjppotetjp Bibliophile

L'exemplaire de remplacement a été expédié le 21 janvier 2014 de quelque part en France et il a été livré à Prague le 24 janvier. C'est rapide, mais Lulu a généreusement payé le prix fort : 17,99€ au lieu des 6.99€ habituels.

• de meme ,  auteur des "histoires enchantées"  je vous

remercie  encore de la qualité de vos services

j ai une demande particuliere a vous formuler cette foix

j ai créé  un livre   ,    ou plutot un receuil de textes et d images,  une sorte de grimoir peronnel 

il comporte environ 850 pages , et j aimerais  en imprimer un  seul exemplaire en livre relié  au format A4, avec couverture rigide,

pouvez vous vous charger de cette impretion,  cer les logiciels de creation d auteur de permettent pas l incorporation d images , mais je pense que vous pouvez tout de meme ,    en creer.... enfin    j espere .....en esperant vous lire au plus vite,   ou vous entendre pk pas... 0616500863     [email protected]

merci a tres bientot

• potetjppotetjp Bibliophile

Bonsoir,

1) Vous auriez dû commencer un nouveau fil.

2) Non, désolé, je ne fais pas ce genre de travail.

En revanche, quel que soit votre traitement de texte, rien ne vous empêche d'intégrer des images dans votre texte et, celui-ci terminé, de convertir votre livre au format PDF avant de l'envoyer à Lulu.

Bien à vous

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.