Nous avons constaté un problème avec la conversion de documents DOC, DOCX, ODT et RTF en EPUB avec notre automate de création.

À l’heure actuelle, nous recherchons la cause du problème et une solution.

Si vous rencontrez ce problème de conversion, nous vous recommandons de créer et de charger un EPUB.

Quoiqu’il y ait plusieurs choix de logiciels de conversion en EPUB, Calibre (Téléchargez ici) montre le plus de résultats satisfaisants pour créer un EPUB compatible avec notre système. Prenez le temps de lire leurs ressources (Disponible ici) pour créer un EPUB 2 que notre système peut valider.

PS : Nous avons identifié une second solution de palliation si vous chargez un document au format DOCX. Ouvrez votre fichier sous Microsoft Word ou OpenOffice ou LibreOffice et convertissez-le en format ODT.
Si votre fichier est autrement formaté correctement (styles, images, etc.), il y a de grandes chances que la conversion réussit.

Ajouter des images : Mes fichiers Lulu

Vous pouvez également visualiser et télécharger n’importe quelle image précédemment téléchargée pour un autre projet d’album ou de calendrier.

Pour ajouter des images de la page Mes fichiers :

1. Dans la fenêtre Images du projet cliquez sur le bouton Ajouter des images.
  2. Cliquez sur l’onglet Mes fichiers dans la fenêtre qui apparaît.
  3. Les miniatures de vos images et vos photos seront affichées.
  4. Cliquez sur le bouton suivant ou précédent pour naviguer vers la page suivante ou précédente des vignettes.
  5. Cliquez et faites glisser la vignette de l’image dans la fenêtre Images du projet à droite de la vignette pour ajouter une image à votre projet.
  6. Double cliquez sur une vignette pour obtenir une version agrandie de l'image.
  7. Cliquez sur Ajouter aux Images du projet pour ajouter l'image dans la fenêtre des images du projet.
  8. Cliquez sur Retour aux Images pour revenir à la page des miniatures.
  9. Cliquez sur Fait pour télécharger les images sélectionnées dans votre projet.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.