FAQ - Images de calendrier

Comment puis-je ajouter des images à mon calendrier ?

Cliquez sur le bouton Ajouter des Images du panneau Images du projet pour sélectionner et télécharger des images pour votre calendrier. Dans la fenêtre contextuelle qui s’affiche, il existe plusieurs options permettant d'ajouter des images à votre projet de calendrier.

1. Téléchargement - Téléchargez des fichiers depuis votre ordinateur.
  2. Mes Fichiers - Utilisez des images que vous avez déjà téléchargées sur Lulu.
  3. Sites de photos en ligne - Transférez des images de sites comme Facebook, Flickr, Photobucket ou SmugMug.
  4. Fotolia - Explorez des milliers d'images professionnelles disponibles.

Lorsque vous ajoutez des images, elles sont affichées dans la fenêtre Images du projet sur le côté droit de l'écran. Vous pouvez alors simplement faire glisser-déposer les images à l’endroit prévu dans la mise en page de votre calendrier.

Qu'arrive-t-il aux images lorsque je change la mise en page d'un mois ?

Si votre nouvelle mise en page possède le même nombre de cadres, Lulu place les images dans les nouveaux cadres, dans l'ordre d’origine dans lequel elles ont été ajoutées à la page. Si la nouvelle disposition possède moins de cadres, Lulu supprime les dernière images de la page et elle replace dans la fenêtre Images du projet. Si la nouvelle mise en page possède plus d'images, Lulu insère les images dans leur ordre d'origine, laissant les autres cadres vides.

Comment arrêter le téléchargement d’une image ?

Cliquez sur le bouton Annuler sous la liste des fichiers d'image pour arrêter le processus de téléchargement. Activez la case à cocher du nom du fichier de l'image que vous ne voulez pas télécharger. Cliquez sur le bouton Supprimer pour supprimer le fichier sélectionné de la liste de téléchargement. Cliquez sur le bouton Télécharger pour relancer le processus de téléchargement.

Cliquez sur le bouton Tout effacer pour supprimer tous les fichiers de la liste de téléchargement.

Quelle est la taille maximale des fichiers acceptés pour les albums photo et les calendriers ?

10Mo

Que signifie le cercle vert sur la vignette de l’image ?

Lulu Studio ™ place un cercle vert sur la vignette pour indiquer qu'il s'agit d'une image sous licence. Vous devrez payer des droits si vous utilisez cette image pour l’imprimer sur votre calendrier. Les droits s’appliquent chaque fois que vous placez une image sous licence même si vous réutilisez la même image

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.