FAQ - eBooks

Où puis-je trouver un logiciel de lecture eBook à télécharger pour mon ordinateur ?

Les liens ci-dessous vous indiquent où trouver des logiciels de lecture eBook gratuits :

Est-il possible d'imprimer mon eBook ?

Vous avez toute liberté de copier et d'imprimer les eBooks achetés sans protection contre la copie par DRM. En revanche, les options de copie et d'impression sont actuellement désactivées pour tous les eBooks protégés par DRM proposés sur Lulu.

Pour en savoir plus sur les eBooks protégés contre la copie par DRM, consultez l'article sur les eBooks protégés par DRM.

Combien de fois puis-je télécharger un eBook ?

Lulu n'impose aucune limite pour le téléchargement des eBooks achetés sur son site via la page Nom d'utilisateur > Mon compte > Mes téléchargements.  Ils resteront accessibles tant que votre compte sera actif.

Comment transférer un eBook vers un appareil mobile ?

Vous devrez transférer votre eBook vers votre appareil (liseuse électronique, Palm, PDA ou iPhone/iPod Touch) ou les synchroniser. En cas de problème, reportez-vous à la documentation de votre appareil.

Après avoir acheté un eBook protégé contre la copie par DRM et l'avoir téléchargé sur votre ordinateur ou votre appareil mobile, vous pouvez le transférer autant de fois que vous le souhaitez vers vos ordinateurs et appareils autorisés. Pour en savoir plus sur Adobe Digital Editions, consulter l'article sur les eBooks protégés par DRM.

Que se passe-t-il en cas de problème de téléchargement de mon eBook ?

Le téléchargement peut être affecté par les paramètres de pare-feu, des problèmes de connectivité et le fichier eBook en question. Vérifiez l'état de votre connexion et la configuration de votre pare-feu. Si le problème persiste, contactez l'assistance Lulu.

Le bouton Télécharger ne semble pas fonctionner. Pourquoi ?

Le bouton Télécharger ne fait qu'ouvrir le fichier dans une fenêtre. Vous ne devez donc pas oublier de l'enregistrer sur votre ordinateur via la commande Fichier > Enregistrer de votre navigateur.

Vous pouvez également procéder comme suit :

1. Faites un clic droit sur le bouton Télécharger (Mac : Control + clic).
  2. Dans le menu, sélectionnez Enregistrer la cible/le lien sous.
  3. Naviguez vers le répertoire de votre choix.
  4. Cliquez sur OK.

La boîte de dialogue affiche la progression du téléchargement ainsi qu'une estimation du temps restant.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.