invitation meeting auteurs région Lyon

J'ai  recu hier une invitation à un meeting amical organisé à Lyon le 20 Mai prochain pour un apéritif autour d'un échange entre auteurs . J'aimerais savoir si d'autres auteurs ont également réceptionné via e.mail cette invitation vraisemblablement orchestrée par LULU publication. Maintenant je trouve cela étonnant et ne comprends pas l'intérêt ou l'intention de lulu à organiser une telle rencontre. Quel en est le but? Avant de comfirmer ma venue j'ai besoin d'en savoir plus, aussi j'espère que quelqu'un sera suceptible de me contenter. Nous ne sommes jamais à l'abri d'un coup markéting de la concurence (auto-édition)

Merci d'avance pour vos réponses

F.E.H HOPE

Réponses

• Pour ma part, je n'ai rien reçu... et je ne dois pas être le seul...

Cordialement,

• Pas eu connaissance de cette réunion. Est-ce que ça vient bien de Lulu ? Bizarre car depuis le départ d'Annie je crois bien qu'ils n'ont plus aucun salarié en France.

Si tu en apprends davantage je suis preneur. Et si quelqu'un de chez lulu peut nous éclairer...

JLG

• Vi vi, ça provient bien de Lulu!

Une rencontre informelle est proposée pour fin mai - les dates peuvent être modifiées, mais pour le moment, voici ce qui est prévu:

- LE TOUR DE France DE LULU -

Venez à la rencontre de Lulu.com

Dans l’une des villes suivantes :

Bordeaux – le 18 mai

Paris – le 19 mai

Lyon – le 20 mai

Marseille – le 21 mai

Vous êtes auteur(e) auto-édité(e) sur Lulu.com, vous aimeriez rencontrer d’autres auteurs de votre région, partager votre expérience, dialoguer avec un représentant de Lulu.com, montrer votre ouvrage ? Nous vous accueillerons avec plaisir dans les lieux et aux horaires suivants :

Bordeaux – mardi 18 mai 17h30

Brasserie l'Alacazar 

11, place Stalingrad

Paris – le mercredi 19 mai 17h30

au Press Club de France

8/12 rue Louis Armand (Hotel Pullman)

Accès par T2 arrêt Suzanne Lenglen

Lyon – le jeudi 20 mai 17h30

au Café Français

3 Place Antonin Poncet

(proximité de la place Bellecour)

Marseille – le vendredi 21 mai 17h30

sur la mezzanine du restaurant Les Grandes Tables de la Friche la Belle de Mai

41 rue Jobin

(derrière la Gare Saint Charles)

Des dizaines d’auteurs ont déjà répondu présent sur toute la France. Et vous ?

Pour s’inscrire à l’une ou l’autre des rencontres Lulu, merci d’indiquer votre nom, la ville choisie à Sébastien sur [email protected] ou au 01 41 10 41 16.

Date limite des réponses : 12 mai

• Alex vient en France fin maiSmiley heureux

Cette fois ci, au lieu d'avoir une rencontre formelle à Paris, Lulu désire pouvoir rencontrer les auteurs autour d'un pot, dans un café.

Comme il est délicat pour beaucoup de monter spécialement sur Paris, Lulu vient rencontrer les auteurs dans leurs villes de prédilection.

Bordeaux, Lyon, Marseille et Paris ont été sélectionnés.

Le but? Echanger idées et impressions, discuter de Lulu en France et des opportunités qu'offre Lulu aux auteurs, etc. Il s'agit donc d'une table ronde, point d'échange et de concertation sur ce qui est à améliorer, sur vos attentes, vos feedbacks sur les changements apportés sur l'offre de Lulu, etc. L'ambiance se veut conviviale et détendue.

Pour des raisons de place dans les cafés, le nombre de participants est limité - aussi, inscrivez-vous vite!

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.