Nous avons constaté un problème avec la conversion de documents DOC, DOCX, ODT et RTF en EPUB avec notre automate de création.

À l’heure actuelle, nous recherchons la cause du problème et une solution.

Si vous rencontrez ce problème de conversion, nous vous recommandons de créer et de charger un EPUB.

Quoiqu’il y ait plusieurs choix de logiciels de conversion en EPUB, Calibre (Téléchargez ici) montre le plus de résultats satisfaisants pour créer un EPUB compatible avec notre système. Prenez le temps de lire leurs ressources (Disponible ici) pour créer un EPUB 2 que notre système peut valider.

PS : Nous avons identifié une second solution de palliation si vous chargez un document au format DOCX. Ouvrez votre fichier sous Microsoft Word ou OpenOffice ou LibreOffice et convertissez-le en format ODT.
Si votre fichier est autrement formaté correctement (styles, images, etc.), il y a de grandes chances que la conversion réussit.

Comment supprimer un projet?

J'ai créé un projet en accès privé uniquement, il y a plus d'un an, dont j'ai imprimé un exemplaire unique en juillet 2012. J'aurais voulu supprimer ce projet et les fichiers y aférant, mais je ne peux que les "retirer".

Or, d'après les conditions de rétention, si je cite :

Private Content

Any published content set to Private status that has not been purchased for a period of at least six months.

Policy: All Private content will be deleted 6 months after the date of publication or last purchase date, whichever is longer.

Donc en fait, si je comprends bien, ce contenu aurait déjà dû être supprimé ? Ou alors il y a quelque chose qui m'échappe ?

Bref... J'aimerais savoir comment faire pour que ces fichiers (qui ne servaient qu'à un cadeau d'anniversaire) soient supprimés...

Merci beaucoup !

Réponses

• potetjppotetjp Bibliophile

Vous allez dans Mon Lulu et vous supprimez (anglais retire, franglais retirer) le fichier en question si Lulu ne l'a déjà fait.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.