Changement du PDF après commande

Bonjour,

J'ai fait une commande ce matin de 50 exemplaires et j'ai modifié le fichier en fin d'après midi.

J'aimerai que ma commande soit imprimé à partir du fichier de cet après midi, mais je me demande si c'est le PDF au moment de la commande qui est imprimé ou si c'est celui au moment de l'impressio ?

Certains d'entre vous ont-ils été confronté à ce problème ? La FAQ parle de "frais de changement non négociables", mais comment faire ? J'ai écrit à l'assistance, je vous tiendrais au courant...

au plaisir Smiley clignant de l'œil

Réponses

• Bonsoir,

Normalement c'est le PDF au moment de la commande qui est pris en charge et impossible de changer en cours de route...

• Merci pour votre réponse. Pour l'instant je n'ai pas eu de réponse de l'assistance. J'ai peur de devoir attendre l'arrivé de ma commande pour être fixé... Je crois que je vais en donner pas mal Smiley triste

• je veux pas être pessimiste mais bon... Une fois que la commande est partie sur les machines de l'imprimeur, comme c'est automatisé il y a peu de chances... et puis, entre nous, ils savent bien que quand il y a erreur il y aura certainement nouvelle commande ... le commerce...  Smiley heureux

• Ce n'est pas tant une question de commerce que d'automatisation. Une fois la commande chez l'imprimeur, nous ne pouvons plus effectuer d'actions, tout le système étant automatisé Smiley triste

Quand une commande est passée, les fichiers de la dernière version en date publiée sont directement envoyés à l'imprimeur.

• Merci beaucoup pour la réponse. J'imagine donc que dès qu'on passe au statut "en cours de réalisation" c'est que le fichier est envoyé..

Sacré expérience d'écrire un livre...

@+

• Même si l'assistance n'a rien pu faire pour ma commande et c'est un peu normal, c'était à moi de faire attention, ils ont vraiment été super et bien présents . Un point de plus pour Lulu, merci  Smiley clignant de l'œil

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.