approbation

A partir de combien de temps, lulu nous demande d'approuver un projet et combien de temps après l'approbation savons-nous si notre projet peut être vendu dans les librairies en lignes ?

Merci

Réponses

• Quelle approbation ??  Une fois que le PDF est envoyé (ou autre fichier validé), le livre peut être commandé immédiatement.  Il suffit de l'ouvrir au public

• merci de votre intérêt. Je parlais de l'approbation pour être vendu sur amazon et autre. En fait, j'ai un projet que j'ai dû revoir plusieurs fois pour qu'il corresponde aux normes pour être vendu sur amazon, il l'a été, je peux l'acheter sur lulu depuis longtemps mais sur amazon il est noté comme indisponible... 

• Vaut mieux ne pas compter sur Amazon...

1. c'est Amazon en langue anglaise

2. Amazon référence les bouquins de Lulu, sans vraiment d'autorisation et bien évidemment n' pas de bouquin disponible puisque c'est de l'impression à la demande...

Dans un premier temps compter plutôt sur soi et non sur les autres pour faire la promo et essayer de vendre son bouquin, c'est plus sûr... Smiley heureux

• heu, non.

J'ai pris le pack extended search et je suis référencé sur amazon.fr, les bouquins sont marqués "en stock avec 2 jours de livraisons différés" .

Et c'est gratuit.

• Ils  sont gonflés de marquer en stock puisque les bouquins ne sont imprimés qu'à la commande, mais bon...

• et oui, je confirme! le mien aussi est sur Amazon depuis un an, je n'ai rien vendu et il est aussi en stock.

• Courage Jean-Charles !

Je ne sais pas si un jour ça finira par rentrer, mais :

Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre,

ni de réussir pour persévérer.

;-)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.